postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) à l'équipe RH France de l'entreprise vous assister l'équipe composée de 4 RRH sur la partie opérationnelle des recrutements.
Vous devez comprendre le besoin en lien avec les RRH et les métiers demandeurs sur tous les aspects (enjeux des postes, métiers, hard et soft skills requises) ;
Vous rédigerez ou corédigerez les offres internes et externes avec les RRH et/ou GRH ;
Vous posterez des annonces sur les jobboards et logiciel de l'entreprise ;
Vous filtrerez les candidatures reçues et établirez la short-list sur la base des CVS en réalisant le 1er screening : préqualification téléphonique/visio ou présentiel ;
Vous réaliserez les premiers entretiens selon les postes que vous définirez avec les RRHS.
Enfin vous traiterez également les réponses négatives à l'issue des candidatures.
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 dans la formation RH.
Vous avez une première expérience réussis dans le domaine des ressources humaines, y compris stages et alternances si cela fait partie de votre parcours.
Vous devez faire preuve d'organisation pour traiter plusieurs recrutements avec plusieurs interlocuteurs RH et métiers simultanément.
Vous avez un excellente communication à l'écrit et à l'oral pour communiquez avec les candidats car vous êtes l'interface directe et représenter l'image de l'entreprise.
Vous devez faire preuve de curiosité et d'implication lors de votre prise de poste pour rapidement appréhender l'organisation, les différents métiers et la culture de l'entreprise.
Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux et les outils numériques dans votre utilisation quotidienne.
Vous serez formé au processus de recrutement de l'entreprise ainsi qu'au guide de l'entretien.
La rémunération est à titre indicative et dépendra de votre profil.
Nous recherchons pour le compte de notre client, important acteur du secteur agro-alimentaire un/une chargé/e de recrutement (h/f) dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois (renouvelable).
Il s'agit d'un contrat à temps plein (35h00) du Lundi au Vendredi dont le poste est basé à Revel.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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