contract manager (f/h).

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 35 000 € - 45 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 14 mars 2025
description.

descriptif du poste


Pourquoi ne pas explorer les défis enrichissants qui vous attendent en tant que Contract Manager ?

Vos principales missions consisteront à gérer la coordination administrative et financière des projets tout en optimisant l'efficacité des processus contractuels.

- Assurer la gestion financière des contrats de ventes et de sous-traitance
- Analyser les clauses contractuelles et fiscales des contrats et notifier les commandes
- Enregistrer les plans de paiement et effectuer la facturation
- Gérer le recouvrement et les projets en collaboration avec les contrôleurs affaires et autres départements
- Administrer les contrats des services généraux, gérer la flotte véhicule et optimiser les coûts en coordination avec les prestataires de services

Découvrez ce package attractif :

- Contrat: CDI

- Salaire: 35000 euros /an

- Télétravail partiel possible


Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :

profil recherché


Venez renforcer notre équipe dynamique en tant que Contract manager, où vos compétences analytiques et votre rigueur seront des atouts clés.

- Maîtrise de la gestion financière des contrats de ventes et de sous-traitance
- Expertise en analyse des clauses contractuelles et fiscales, avec capacité à notifier les commandes
- Compétences en enregistrement des plans de paiement et facturation avec 4 ans d'expérience minimum
- Capacité à collaborer efficacement avec divers départements pour optimiser les processus
- Diplôme d'État en gestion d'entreprise ou une certification équivalente reconnue dans le secteur
Profil issu idéalement de start up ou PME.

Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, basé à TOULOUSE, offre des opportunités professionnelles stimulantes pour les personnes qualifiées dans le domaine de la réparation et l'installation de machines et d'équipements.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est adhérer à une entreprise innovante privilégiant les valeurs humaines et offrant une organisation à taille humaine pour une expérience professionnelle enrichissante et épanouissante.

descriptif du poste


Pourquoi ne pas explorer les défis enrichissants qui vous attendent en tant que Contract Manager ?

Vos principales missions consisteront à gérer la coordination administrative et financière des projets tout en optimisant l'efficacité des processus contractuels.

- Assurer la gestion financière des contrats de ventes et de sous-traitance
- Analyser les clauses contractuelles et fiscales des contrats et notifier les commandes
- Enregistrer les plans de paiement et effectuer la facturation
- Gérer le recouvrement et les projets en collaboration avec les contrôleurs affaires et autres départements
- Administrer les contrats des services généraux, gérer la flotte véhicule et optimiser les coûts en coordination avec les prestataires de services

Découvrez ce package attractif :

- Contrat: CDI

- Salaire: 35000 euros /an

- Télétravail partiel possible


Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :

profil recherché


Venez renforcer notre équipe dynamique en tant que Contract manager, où vos compétences analytiques et votre rigueur seront des atouts clés.

- Maîtrise de la gestion financière des contrats de ventes et de sous-traitance
- Expertise en analyse des clauses contractuelles et fiscales, avec capacité à notifier les commandes
- Compétences en enregistrement des plans de paiement et facturation avec 4 ans d'expérience minimum
- Capacité à collaborer efficacement avec divers départements pour optimiser les processus
- Diplôme d'État en gestion d'entreprise ou une certification équivalente reconnue dans le secteur
Profil issu idéalement de start up ou PME.

Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, basé à TOULOUSE, offre des opportunités professionnelles stimulantes pour les personnes qualifiées dans le domaine de la réparation et l'installation de machines et d'équipements.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est adhérer à une entreprise innovante privilégiant les valeurs humaines et offrant une organisation à taille humaine pour une expérience professionnelle enrichissante et épanouissante.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.