contrôleur de gestion bilingue anglais (f/h).

description.

résumé

  • montfavet, vaucluse
  • 40 000 € - 50 000 € par année
  • cdi
  • BAC+5
  • 7 année(s)
publié le 4 décembre 2024
description.

descriptif du poste


Vous êtes rattaché au directeur du contrôle de gestion groupe. Vous travaillez au sein d'une équipe. Vous êtes reconnu pour vos qualités de communicant.
Vous prenez en charge la préparation des reportings mensuels, forecasts, budgets et business plan.
Vous élaborer et analysez le reporting mensuel, incluant le compte de résultat et les KPI opérationnels
Vous Participez activement à l'élaboration des prévisions financières (forecasts) et des budgets annuels.
Vous contribuez à la préparation des réunions mensuelles avec le management
Vous assistez les équipes opérationnelles et commerciales.
Vous assistez le suivi de la gestion des affaires.
Vous élaborez les courbes de cash.
Vous élaborez les tableaux de bord aidant à piloter le développement de l'activité (commerciale et réalisation de chantier).
Vous réalisez les analyses financières sur les clients.
Vous assurez le suivi des bonnes pratiques.
Vous formez les nouveaux entrants.
Vous travaillez en étroite collaboration avec les services supports (direction financière, comptabilité, trésorerie, achats, juridique, qualité, risk management,…) de l'entreprise.
Vous réalisez les analyses financières sur les fournisseurs.
Vous suivez la trésorerie. Vous identifiez les axes d'amélioration du contrôle interne.

La fourchette salariale indiquée est sur 13 mois.
A la rémunération s'ajoute des primes, la participation et l'intéressement.
La mutuelle est prise en charge à 100% par la société.
Parking privé mis à disposition des salariés.
Vous bénéficiez également des tickets restaurant et d'un CSE très dynamique.
Le temps de travail est de 37h25 avec 13 jours de RTT par an.
Après 8 mois d'ancienneté, avec l'approbation de votre manager, vous pouvez bénéficier d'une journée de télétravail par semaine.

profil recherché


De formation Bac+5 contrôle de gestion, vous justifiez d'une expérience de 7 années minimum sur un poste de contrôleur de gestion dans le secteur du bâtiment , de la construction. Vous avez une excellente maitrise d'Excel et un très bon niveau d'anglais professionnel (niveau B2 requis). Vous avez l'habitude de travailler avec un CRM et idéalement: SalesForce et Power BI.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un contrôleur de gestion bilingue anglais en bâtiment-construction expérimenté (F-H)

descriptif du poste


Vous êtes rattaché au directeur du contrôle de gestion groupe. Vous travaillez au sein d'une équipe. Vous êtes reconnu pour vos qualités de communicant.
Vous prenez en charge la préparation des reportings mensuels, forecasts, budgets et business plan.
Vous élaborer et analysez le reporting mensuel, incluant le compte de résultat et les KPI opérationnels
Vous Participez activement à l'élaboration des prévisions financières (forecasts) et des budgets annuels.
Vous contribuez à la préparation des réunions mensuelles avec le management
Vous assistez les équipes opérationnelles et commerciales.
Vous assistez le suivi de la gestion des affaires.
Vous élaborez les courbes de cash.
Vous élaborez les tableaux de bord aidant à piloter le développement de l'activité (commerciale et réalisation de chantier).
Vous réalisez les analyses financières sur les clients.
Vous assurez le suivi des bonnes pratiques.
Vous formez les nouveaux entrants.
Vous travaillez en étroite collaboration avec les services supports (direction financière, comptabilité, trésorerie, achats, juridique, qualité, risk management,…) de l'entreprise.
Vous réalisez les analyses financières sur les fournisseurs.
Vous suivez la trésorerie. Vous identifiez les axes d'amélioration du contrôle interne.

La fourchette salariale indiquée est sur 13 mois.
A la rémunération s'ajoute des primes, la participation et l'intéressement.
La mutuelle est prise en charge à 100% par la société.
Parking privé mis à disposition des salariés.
Vous bénéficiez également des tickets restaurant et d'un CSE très dynamique.
Le temps de travail est de 37h25 avec 13 jours de RTT par an.
Après 8 mois d'ancienneté, avec l'approbation de votre manager, vous pouvez bénéficier d'une journée de télétravail par semaine.

profil recherché


De formation Bac+5 contrôle de gestion, vous justifiez d'une expérience de 7 années minimum sur un poste de contrôleur de gestion dans le secteur du bâtiment , de la construction. Vous avez une excellente maitrise d'Excel et un très bon niveau d'anglais professionnel (niveau B2 requis). Vous avez l'habitude de travailler avec un CRM et idéalement: SalesForce et Power BI.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un contrôleur de gestion bilingue anglais en bâtiment-construction expérimenté (F-H)

Merci, votre alerte email a bien été créée.