Vous êtes rattaché au directeur du contrôle de gestion groupe. Vous travaillez au sein d'une équipe. Vous êtes reconnu pour vos qualités de communicant.
Vous prenez en charge la préparation des reportings mensuels, forecasts, budgets et business plan.
Vous élaborer et analysez le reporting mensuel, incluant le compte de résultat et les KPI opérationnels
Vous Participez activement à l'élaboration des prévisions financières (forecasts) et des budgets annuels.
Vous contribuez à la préparation des réunions mensuelles avec le management
Vous assistez les équipes opérationnelles et commerciales.
Vous assistez le suivi de la gestion des affaires.
Vous élaborez les courbes de cash.
Vous élaborez les tableaux de bord aidant à piloter le développement de l'activité (commerciale et réalisation de chantier).
Vous réalisez les analyses financières sur les clients.
Vous assurez le suivi des bonnes pratiques.
Vous formez les nouveaux entrants.
Vous travaillez en étroite collaboration avec les services supports (direction financière, comptabilité, trésorerie, achats, juridique, qualité, risk management,…) de l'entreprise.
Vous réalisez les analyses financières sur les fournisseurs.
Vous suivez la trésorerie. Vous identifiez les axes d'amélioration du contrôle interne.
La fourchette salariale indiquée est sur 13 mois.
A la rémunération s'ajoute des primes, la participation et l'intéressement.
La mutuelle est prise en charge à 100% par la société.
Parking privé mis à disposition des salariés.
Vous bénéficiez également des tickets restaurant et d'un CSE très dynamique.
Le temps de travail est de 37h25 avec 13 jours de RTT par an.
Après 8 mois d'ancienneté, avec l'approbation de votre manager, vous pouvez bénéficier d'une journée de télétravail par semaine.
De formation Bac+5 contrôle de gestion, vous justifiez d'une expérience de 7 années minimum sur un poste de contrôleur de gestion dans le secteur du bâtiment , de la construction. Vous avez une excellente maitrise d'Excel et un très bon niveau d'anglais professionnel (niveau B2 requis). Vous avez l'habitude de travailler avec un CRM et idéalement: SalesForce et Power BI.
Nous recherchons pour le compte de notre client un contrôleur de gestion bilingue anglais en bâtiment-construction expérimenté (F-H)
Vous êtes rattaché au directeur du contrôle de gestion groupe. Vous travaillez au sein d'une équipe. Vous êtes reconnu pour vos qualités de communicant.
Vous prenez en charge la préparation des reportings mensuels, forecasts, budgets et business plan.
Vous élaborer et analysez le reporting mensuel, incluant le compte de résultat et les KPI opérationnels
Vous Participez activement à l'élaboration des prévisions financières (forecasts) et des budgets annuels.
Vous contribuez à la préparation des réunions mensuelles avec le management
Vous assistez les équipes opérationnelles et commerciales.
Vous assistez le suivi de la gestion des affaires.
Vous élaborez les courbes de cash.
Vous élaborez les tableaux de bord aidant à piloter le développement de l'activité (commerciale et réalisation de chantier).
Vous réalisez les analyses financières sur les clients.
Vous assurez le suivi des bonnes pratiques.
Vous formez les nouveaux entrants.
Vous travaillez en étroite collaboration avec les services supports (direction financière, comptabilité, trésorerie, achats, juridique, qualité, risk management,…) de l'entreprise.
Vous réalisez les analyses financières sur les fournisseurs.
Vous suivez la trésorerie. Vous identifiez les axes d'amélioration du contrôle interne.
La fourchette salariale indiquée est sur 13 mois.
A la rémunération s'ajoute des primes, la participation et l'intéressement.
La mutuelle est prise en charge à 100% par la société.
Parking privé mis à disposition des salariés.
Vous bénéficiez également des tickets restaurant et d'un CSE très dynamique.
Le temps de travail est de 37h25 avec 13 jours de RTT par an.
Après 8 mois d'ancienneté, avec l'approbation de votre manager, vous pouvez bénéficier d'une journée de télétravail par semaine.
De formation Bac+5 contrôle de gestion, vous justifiez d'une expérience de 7 années minimum sur un poste de contrôleur de gestion dans le secteur du bâtiment , de la construction. Vous avez une excellente maitrise d'Excel et un très bon niveau d'anglais professionnel (niveau B2 requis). Vous avez l'habitude de travailler avec un CRM et idéalement: SalesForce et Power BI.
Nous recherchons pour le compte de notre client un contrôleur de gestion bilingue anglais en bâtiment-construction expérimenté (F-H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.