Rattaché à la Directrice Financière, vous ferez partie d'une équipe constituée de trois comptables et d'une Responsable comptable.
Nous vous proposons d'assurer les missions suivantes :
* des travaux de reporting à destination de leurs fédérations et réseaux professionnels.
* Conception et suivi des tableaux de bord des activités du groupe pour améliorer les performances
* Accompagnement des responsables opérationnels dans la gestion des activités
* Participation à l'élaboration des budgets annuels, à leur révision et leur suivi
* Analyse des écarts de réalisation, anticipation des dérives, actions correctives et contrôle
* Participation à la gestion de la trésorerie en suivant les flux de trésorerie et en montant les dossiers de financement (emprunts, cautions, lignes de crédits, etc.) en contact étroit avec les interlocuteurs des banques.
* Participez aux travaux de révision des comptes et effectuez les rapprochements entre comptabilité, budgets et tableaux de bord Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: CDI
Salaire: 40000 euros à 45000 par an
Télétravail partiel possible
Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité : Frais de transport en commun Prévoyance santé RTT Tickets restaurants
profil recherché
Titulaire d'un Master 2 en contrôle de gestion, vous justifiez d'une expérience avérée dans l'analyse financière, le reporting et la gestion budgétaire. La connaissance du secteur de l'immobilier est un réel atout. Rigoureux, organisé, vous savez travailler en équipe et avec les opérationnels. Curieux, vous savez faire preuve d'initiative et de patience. Vous maîtrisez les outils informatiques.
à propos de notre client
Notre client situé à Trignac est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients. Nous recherchons un CONTRÔLEUR DE GESTION (F/H) pour un CDI.
descriptif du poste
Rattaché à la Directrice Financière, vous ferez partie d'une équipe constituée de trois comptables et d'une Responsable comptable.
Nous vous proposons d'assurer les missions suivantes :
* des travaux de reporting à destination de leurs fédérations et réseaux professionnels.
* Conception et suivi des tableaux de bord des activités du groupe pour améliorer les performances
* Accompagnement des responsables opérationnels dans la gestion des activités
* Participation à l'élaboration des budgets annuels, à leur révision et leur suivi
* Analyse des écarts de réalisation, anticipation des dérives, actions correctives et contrôle
* Participation à la gestion de la trésorerie en suivant les flux de trésorerie et en montant les dossiers de financement (emprunts, cautions, lignes de crédits, etc.) en contact étroit avec les interlocuteurs des banques.
* Participez aux travaux de révision des comptes et effectuez les rapprochements entre comptabilité, budgets et tableaux de bord Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: CDI
Salaire: 40000 euros à 45000 par an
Télétravail partiel possible
Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité : Frais de transport en commun Prévoyance santé RTT Tickets restaurants
profil recherché
Titulaire d'un Master 2 en contrôle de gestion, vous justifiez d'une expérience avérée dans l'analyse financière, le reporting et la gestion budgétaire. La connaissance du secteur de l'immobilier est un réel atout. Rigoureux, organisé, vous savez travailler en équipe et avec les opérationnels. Curieux, vous savez faire preuve d'initiative et de patience. Vous maîtrisez les outils informatiques.
à propos de notre client
Notre client situé à Trignac est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients. Nous recherchons un CONTRÔLEUR DE GESTION (F/H) pour un CDI.
qualification
Contrôleur de gestion (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 personnes dont une Responsable comptable, vos missions sont les suivantes:Tenue de la comptabilité générale courante (multi sociétés)* Saisie des factures et règlement des factures Fournisseurs et des situations de travaux* Saisie comptable et enregistrement des encaissements Clients* Rapprochements bancaires* Remboursement des notes de frais du personnel* Gestion des immobilisations* Suivi et lettrage des compt
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 personnes dont une Responsable comptable, vos missions sont les suivantes:Tenue de la comptabilité générale courante (multi sociétés)* Saisie des factures et règlement des factures Fournisseurs et des situations de travaux* Saisie comptable et enregistrement des encaissements Clients* Rapprochements bancaires* Remboursement des notes de frais du personnel* Gestion des immobilisations* Suivi et lettrage des compt
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un Chargé(e) d'opérations de travaux en maîtrise d'ouvrage. Vous serez le véritable chef d'orchestre des chantiers de construction et de réhabilitation de logements. Rattaché(e) au Directeur du Développement et de la Construction, vous intégrerez le siège social à Trignac, au sein d'une équipe expérimentée composée de 3 Chargés de projets, 3 Chargés d'opérations de travaux et 2 Assistantes.
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un Chargé(e) d'opérations de travaux en maîtrise d'ouvrage. Vous serez le véritable chef d'orchestre des chantiers de construction et de réhabilitation de logements. Rattaché(e) au Directeur du Développement et de la Construction, vous intégrerez le siège social à Trignac, au sein d'une équipe expérimentée composée de 3 Chargés de projets, 3 Chargés d'opérations de travaux et 2 Assistantes.
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.