Vous élaborez les procédures et les outils de gestion. Vous mettez en place les outils de reporting destinés à la direction générale. Vous concevez les tableaux de bord périodiques de l'activité. Vous collectez des informations susceptibles d'impacter le résultat de l'entreprise et les traduisez en éléments financiers. Vous mettez en place le contrôle interne. Vous supervisez les budgets, le suivi périodique des tableaux de bord et des indicateurs. Vous contrôlez les opérations d'inventaire et de décomposition des coûts. Vous analysez les coûts et les écarts par chantier. Vous analysez les coûts et des écarts des dépenses relatives aux frais généraux et au matériel. Vous assistez les opérationnels dans la gestion de leurs chantiers. Vous contrôlez la bonne application et l'utilisation des outils au sein des différents services. Vous préparez les réunions avec la direction. Vous présentez des résultats. Vous assurez la rédaction des rapports. Vous mettez en place des outils d'aide à la décision. Vous gérez l'optimisation du système d'information. Etablissement des résultats prévisionnels par chantier Vous établissez les prévisions de fin d'année et de fin de chantier sur la base des budgets corrigés. Vous anticipez les dérives et vous proposez des solutions correctives. Vous assurez la vérification et la validation des contrats de sous-traitance, des situations mensuelles et des sous-traitants. Vous suivez les litiges, l'analyse et le chiffrage des risques. Vous participez à la renégociation de contrats.
39h par semaine- Pas de télé travail sur ce poste.
profil recherché
De formation Bac+5 en finance - contrôle de gestion, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste en contrôle de gestion dans le secteur du bâtiment. Vous avez une très bonne maitrise du Pack Office notamment sur Excel: TCD, Recherche V, Recherche SI. Des déplacements sur les chantiers sont à prévoir
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un contrôleur de gestion (F-H) confirmé sur le secteur du bâtiment.
descriptif du poste
Vous élaborez les procédures et les outils de gestion. Vous mettez en place les outils de reporting destinés à la direction générale. Vous concevez les tableaux de bord périodiques de l'activité. Vous collectez des informations susceptibles d'impacter le résultat de l'entreprise et les traduisez en éléments financiers. Vous mettez en place le contrôle interne. Vous supervisez les budgets, le suivi périodique des tableaux de bord et des indicateurs. Vous contrôlez les opérations d'inventaire et de décomposition des coûts. Vous analysez les coûts et les écarts par chantier. Vous analysez les coûts et des écarts des dépenses relatives aux frais généraux et au matériel. Vous assistez les opérationnels dans la gestion de leurs chantiers. Vous contrôlez la bonne application et l'utilisation des outils au sein des différents services. Vous préparez les réunions avec la direction. Vous présentez des résultats. Vous assurez la rédaction des rapports. Vous mettez en place des outils d'aide à la décision. Vous gérez l'optimisation du système d'information. Etablissement des résultats prévisionnels par chantier Vous établissez les prévisions de fin d'année et de fin de chantier sur la base des budgets corrigés. Vous anticipez les dérives et vous proposez des solutions correctives. Vous assurez la vérification et la validation des contrats de sous-traitance, des situations mensuelles et des sous-traitants. Vous suivez les litiges, l'analyse et le chiffrage des risques. Vous participez à la renégociation de contrats.
39h par semaine- Pas de télé travail sur ce poste.
profil recherché
De formation Bac+5 en finance - contrôle de gestion, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste en contrôle de gestion dans le secteur du bâtiment. Vous avez une très bonne maitrise du Pack Office notamment sur Excel: TCD, Recherche V, Recherche SI. Des déplacements sur les chantiers sont à prévoir
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un contrôleur de gestion (F-H) confirmé sur le secteur du bâtiment.
qualification
Contrôleur de gestion (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteNotre client, une entreprise espagnole internationale, est spécialisée dans la gestion de la maintenance industrielle, des infrastructures et des bâtiments. Elle offre des services complets, de la construction à l'exploitation, avec un engagement fort envers l'excellence, la sécurité et l'intégrité.Dans le cadre de son développement en France, nous recrutons un(e) Chargé(e) d'Affaires (F/H).L'ouverture de ce poste, à forts enjeux, répond
descriptif du posteNotre client, une entreprise espagnole internationale, est spécialisée dans la gestion de la maintenance industrielle, des infrastructures et des bâtiments. Elle offre des services complets, de la construction à l'exploitation, avec un engagement fort envers l'excellence, la sécurité et l'intégrité.Dans le cadre de son développement en France, nous recrutons un(e) Chargé(e) d'Affaires (F/H).L'ouverture de ce poste, à forts enjeux, répond
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes :Vous gérez les appels des fournisseurs et clients.Vous rédigez en autonomie dans le respect de la charte graphique tous documents ou supports administratifs nécessaires et/ou demandés: compte rendu de réunion, mail, courrier, présentation, note de service, formulaire etc.Vous prenez en charge le classement et l'archivage des documents.Vous assurez la saisie numériquement des d
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes :Vous gérez les appels des fournisseurs et clients.Vous rédigez en autonomie dans le respect de la charte graphique tous documents ou supports administratifs nécessaires et/ou demandés: compte rendu de réunion, mail, courrier, présentation, note de service, formulaire etc.Vous prenez en charge le classement et l'archivage des documents.Vous assurez la saisie numériquement des d
descriptif du posteLors de l'intégration chez notre client vos missions seront: - Gestion des dossiers administratifs des négociations- Analyse des Plans Locaux d'Urbanisme- Aide à la recherche des propriétaires ou syndic- Mise à disposition des éléments pour les différents clients,- Prise de contact avec les mairies ou syndic- Mise à jours des différents reporting.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe form
descriptif du posteLors de l'intégration chez notre client vos missions seront: - Gestion des dossiers administratifs des négociations- Analyse des Plans Locaux d'Urbanisme- Aide à la recherche des propriétaires ou syndic- Mise à disposition des éléments pour les différents clients,- Prise de contact avec les mairies ou syndic- Mise à jours des différents reporting.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe form
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.