You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) à la Responsable administrative et financière, vous aidez au pilotage et à l'amélioration des performances et des résultats de l'entreprise.
Vos missions principales seront :
- Élaborer les budgets en étroite collaboration avec les responsables d'activité, le suivi et l'analyse des écarts
- Participer aux clôtures comptables trimestrielles
- Produire et analyser les tableaux de bord mensuels de l'activité : stocks, CA et marges, masse salariale…
- Définir en collaboration avec la direction commerciale, les objectifs de chiffres d'affaires mensuels & journalisation
- Chiffrer les primes commerciales selon les règles et KPI's définis
- Réaliser des études ad hoc pour les managers opérationnels. Vous utiliserez vos compétences analytiques pour fournir des analyses approfondies, aider à la prise de décision et soutenir les orientations stratégiques de l'entreprise
Enfin, vous participez aux projets d'évolution des outils (SAP, Tagetik, BO etc.) comme à l'amélioration des process existants.
De formation supérieure en contrôle de gestion, finance, comptabilité, ESC, ou équivalent, vous possédez une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans le retail et maîtrisez parfaitement l'utilisation des outils informatiques (EXCEL, base de données). La connaissance de SAP est un plus. Vous savez exploiter et faire parler les chiffres, restituer de façon synthétique avec fiabilité. Impliqué(e), vous faites preuve de curiosité et d'adaptabilité à votre environnement de travail et aux différents interlocuteurs.
Poste en CDI basé à Gauville-la-Campagne.
Statut cadre
15 RTT/an
Télétravail 1 jour par semaine
Rémunération : maximum 45K-50K sur 12,5 mois.
De formation supérieure en contrôle de gestion, finance, comptabilité, ESC, ou équivalent, vous possédez une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans le retail et maîtrisez parfaitement l'utilisation des outils informatiques (EXCEL, base de données). La connaissance de SAP est un plus. Vous savez exploiter et faire parler les chiffres, restituer de façon synthétique avec fiabilité. Impliqué(e), vous faites preuve de curiosité et d'adaptabilité à votre environnement de travail et aux différents interlocuteurs.
Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le domaine du commerce de détail, un(e) contrôleur de gestion siège
Rattaché(e) à la Responsable administrative et financière, vous aidez au pilotage et à l'amélioration des performances et des résultats de l'entreprise.
Vos missions principales seront :
- Élaborer les budgets en étroite collaboration avec les responsables d'activité, le suivi et l'analyse des écarts
- Participer aux clôtures comptables trimestrielles
- Produire et analyser les tableaux de bord mensuels de l'activité : stocks, CA et marges, masse salariale…
- Définir en collaboration avec la direction commerciale, les objectifs de chiffres d'affaires mensuels & journalisation
- Chiffrer les primes commerciales selon les règles et KPI's définis
- Réaliser des études ad hoc pour les managers opérationnels. Vous utiliserez vos compétences analytiques pour fournir des analyses approfondies, aider à la prise de décision et soutenir les orientations stratégiques de l'entreprise
Enfin, vous participez aux projets d'évolution des outils (SAP, Tagetik, BO etc.) comme à l'amélioration des process existants.
De formation supérieure en contrôle de gestion, finance, comptabilité, ESC, ou équivalent, vous possédez une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans le retail et maîtrisez parfaitement l'utilisation des outils informatiques (EXCEL, base de données). La connaissance de SAP est un plus. Vous savez exploiter et faire parler les chiffres, restituer de façon synthétique avec fiabilité. Impliqué(e), vous faites preuve de curiosité et d'adaptabilité à votre environnement de travail et aux différents interlocuteurs.
Poste en CDI basé à Gauville-la-Campagne.
Statut cadre
15 RTT/an
Télétravail 1 jour par semaine
Rémunération : maximum 45K-50K sur 12,5 mois.
De formation supérieure en contrôle de gestion, finance, comptabilité, ESC, ou équivalent, vous possédez une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans le retail et maîtrisez parfaitement l'utilisation des outils informatiques (EXCEL, base de données). La connaissance de SAP est un plus. Vous savez exploiter et faire parler les chiffres, restituer de façon synthétique avec fiabilité. Impliqué(e), vous faites preuve de curiosité et d'adaptabilité à votre environnement de travail et aux différents interlocuteurs.
Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le domaine du commerce de détail, un(e) contrôleur de gestion siège
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.