description.
descriptif du poste
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vous jouez un rôle clé dans l'organisation, le suivi et l'optimisation de la gestion financière et de la performance de l'entreprise en contexte multi-sites.
Cela se traduit par les missions suivantes:
- Prévisions: Vous participez à la construction des budgets annuels, à la définition des objectifs financiers et opérationnels en vous appuyant sur l'analyse des données historiques et des tendances du marché. Vous intervenez également dans le processus d'actualisation des prévisions en fonction de l'évolution des résultats.
- Analyse et Reporting : Vous êtes responsable de l'évaluation des écarts entre les données comptables et les budgets prévisionnels, en assurant un suivi rigoureux des résultats. Vous produisez des tableaux de bord complets ainsi que des indicateurs de performance (KPI) pour éclairer la direction sur les décisions stratégiques.
- Contrôle et Cohérence : Vous veillez à la fiabilité et à la cohérence des données financières transmises par les opérationnels, en particulier celles liées aux variables de paie et aux estimations de coûts.
- Amélioration des performances : Vous êtes force de proposition pour améliorer les performances de l'entreprise en réalisant des audits internes et en identifiant des leviers d'optimisation des processus et des coûts.
Ce poste, basé à Marcq en Baroeul, est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDI.
profil recherché
De formation Bac + 5 en contrôle de gestion, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire idéalement acquise en environnement multi-sites.
Vous maitrisez Excel, BI et avez idéalement des notions sur Access.
Proactif/ve, curieux/se, autonome et rigoureux/se, vous êtes reconnu(e) par votre excellent relationnel et votre bonne capacité d'analyse.
à propos de notre client
Nous recherchons, pour le compte de notre client, entreprise de services de nettoyage et d'entretien, un(e) contrôleur(euse) de gestion dans le cadre d'une création de poste.
descriptif du poste
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vous jouez un rôle clé dans l'organisation, le suivi et l'optimisation de la gestion financière et de la performance de l'entreprise en contexte multi-sites.
Cela se traduit par les missions suivantes:
- Prévisions: Vous participez à la construction des budgets annuels, à la définition des objectifs financiers et opérationnels en vous appuyant sur l'analyse des données historiques et des tendances du marché. Vous intervenez également dans le processus d'actualisation des prévisions en fonction de l'évolution des résultats.
- Analyse et Reporting : Vous êtes responsable de l'évaluation des écarts entre les données comptables et les budgets prévisionnels, en assurant un suivi rigoureux des résultats. Vous produisez des tableaux de bord complets ainsi que des indicateurs de performance (KPI) pour éclairer la direction sur les décisions stratégiques.
- Contrôle et Cohérence : Vous veillez à la fiabilité et à la cohérence des données financières transmises par les opérationnels, en particulier celles liées aux variables de paie et aux estimations de coûts.
- Amélioration des performances : Vous êtes force de proposition pour améliorer les performances de l'entreprise en réalisant des audits internes et en identifiant des leviers d'optimisation des processus et des coûts.
Ce poste, basé à Marcq en Baroeul, est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDI.
profil recherché
De formation Bac + 5 en contrôle de gestion, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire idéalement acquise en environnement multi-sites.
Vous maitrisez Excel, BI et avez idéalement des notions sur Access.
Proactif/ve, curieux/se, autonome et rigoureux/se, vous êtes reconnu(e) par votre excellent relationnel et votre bonne capacité d'analyse.
à propos de notre client
Nous recherchons, pour le compte de notre client, entreprise de services de nettoyage et d'entretien, un(e) contrôleur(euse) de gestion dans le cadre d'une création de poste.