contrôleur de gestion (f/h).

description.

résumé

  • montpellier, hérault
  • 18 € par heure
  • intérim
  • BAC+5
  • 5 année(s)
publié le 12 décembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment saisir l'opportunité d'exceller en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) ?
Au sein d'une unité de recherche mixte de grande envergure, vous jouez un rôle clé en coordonnant les interactions avec les fonctions support des tutelles

- Collaborer avec les différentes tutelles pour construire des outils d'aide à la décision
- Conseiller la cellule de direction sur la gestion des ressources financières et patrimoniales
- Conduire la mise en œuvre des objectifs opérationnels sur tous les sites de l'unité

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 16.5 euros/heure
- Télétravail partiel possible

Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Restaurant d'entreprise
- Tickets restaurants

En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Votre rôle en tant que contrôleur de gestion- finances (F/H) consiste à assurer l'interface avec les fonctions support des tutelles de l'UMR.

- Expertise confirmée en gestion administrative et financière, avec un minimum de 5 ans d'expérience professionnelle
- Capacité à développer des outils d'aide à la décision et à gérer des ressources financières patrimoniales
- Aisance dans la coordination de projets européens, incluant le rendu financier et le suivi d'audits
- Master 2 Contrôle de gestion/ Finance ou domaine équivalent requis

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client situé à MONTPELLIER est spécialisé en recherche-développement scientifique, offrant à ses employés des opportunités de développement professionnel sans précédent.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez fier(e) de travailler pour une entreprise en pleine croissance qui focalise sur l'équité, la diversité et l'environnement. Des défis stimulants vous attendent pour votre épanouissement professionnel.

descriptif du poste


Comment saisir l'opportunité d'exceller en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) ?
Au sein d'une unité de recherche mixte de grande envergure, vous jouez un rôle clé en coordonnant les interactions avec les fonctions support des tutelles

- Collaborer avec les différentes tutelles pour construire des outils d'aide à la décision
- Conseiller la cellule de direction sur la gestion des ressources financières et patrimoniales
- Conduire la mise en œuvre des objectifs opérationnels sur tous les sites de l'unité

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 16.5 euros/heure
- Télétravail partiel possible

Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Restaurant d'entreprise
- Tickets restaurants

En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Votre rôle en tant que contrôleur de gestion- finances (F/H) consiste à assurer l'interface avec les fonctions support des tutelles de l'UMR.

- Expertise confirmée en gestion administrative et financière, avec un minimum de 5 ans d'expérience professionnelle
- Capacité à développer des outils d'aide à la décision et à gérer des ressources financières patrimoniales
- Aisance dans la coordination de projets européens, incluant le rendu financier et le suivi d'audits
- Master 2 Contrôle de gestion/ Finance ou domaine équivalent requis

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client situé à MONTPELLIER est spécialisé en recherche-développement scientifique, offrant à ses employés des opportunités de développement professionnel sans précédent.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez fier(e) de travailler pour une entreprise en pleine croissance qui focalise sur l'équité, la diversité et l'environnement. Des défis stimulants vous attendent pour votre épanouissement professionnel.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.