description.
descriptif du poste
Comment le poste de Contrôleur de gestion (F/H) enrichira-t-il votre parcours professionnel ?
Dans un environnement international, vous êtes responsable de la gestion et de l'optimisation des processus financiers dans le cadre des stocks.
- Garantir la consolidation et l'analyse des stocks mondiaux, ainsi que l'élaboration de divers reportings logistiques
- Collaborer avec les opérationnels pour suivre les niveaux de stocks et réaliser le reporting des coûts de transport multimodal
- Améliorer les outils de suivi des stocks, par la mise en place de solutions comme Power BI, et soutenir l'amélioration continue des méthodes utilisées
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 184/jours
- Salaire: 35000 euros/an
Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Avantages CSE
- Environnement international
- Primes et intéressements
- Restaurant d'entreprise
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Contrôleur de gestion (F/H) talentueux pour optimiser la gestion des stocks et la logistique.
- Maîtrise des outils de reporting, notamment Power BI, pour une analyse efficace des stocks
- Expérience de 3 ans minimum en contrôle de gestion avec une expertise en logistique
- Capacité à collaborer avec des équipes opérationnelles pour suivre les niveaux de stocks
- Diplôme en gestion, finance ou logistique, tel qu'un Master CCA (Comptabilité, Contrôle, Audit)
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
à propos de notre client
Notre client, situé à Orléans, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise en pleine croissance s'inscrit dans une mentalité innovante, offrant ainsi à ses salariés des sujets stimulants pour développer leurs compétences.
descriptif du poste
Comment le poste de Contrôleur de gestion (F/H) enrichira-t-il votre parcours professionnel ?
Dans un environnement international, vous êtes responsable de la gestion et de l'optimisation des processus financiers dans le cadre des stocks.
- Garantir la consolidation et l'analyse des stocks mondiaux, ainsi que l'élaboration de divers reportings logistiques
- Collaborer avec les opérationnels pour suivre les niveaux de stocks et réaliser le reporting des coûts de transport multimodal
- Améliorer les outils de suivi des stocks, par la mise en place de solutions comme Power BI, et soutenir l'amélioration continue des méthodes utilisées
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 184/jours
- Salaire: 35000 euros/an
Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Avantages CSE
- Environnement international
- Primes et intéressements
- Restaurant d'entreprise
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Contrôleur de gestion (F/H) talentueux pour optimiser la gestion des stocks et la logistique.
- Maîtrise des outils de reporting, notamment Power BI, pour une analyse efficace des stocks
- Expérience de 3 ans minimum en contrôle de gestion avec une expertise en logistique
- Capacité à collaborer avec des équipes opérationnelles pour suivre les niveaux de stocks
- Diplôme en gestion, finance ou logistique, tel qu'un Master CCA (Comptabilité, Contrôle, Audit)
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
à propos de notre client
Notre client, situé à Orléans, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise en pleine croissance s'inscrit dans une mentalité innovante, offrant ainsi à ses salariés des sujets stimulants pour développer leurs compétences.