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Ce qui vous attend chez eux
Rattaché(e) au Responsable Contrôle de Gestion, vous jouerez un rôle essentiel dans l'accompagnement financier de la Direction et des services opérationnels, tout en participant activement à l'audit interne et au respect des procédures.
Vos missions principales :
* Support aux services internes :
- Fournir et analyser les informations financières nécessaires.
- Apporter un conseil financier aux différents services.
* Reporting et analyses :
- Établir le reporting mensuel, analyser les résultats et contrôler les informations financières.
- Diffuser les tableaux de bord mensuels (ventes, marges, stocks, etc.).
* Budget et suivi budgétaire :
- Recueillir et consolider les données budgétaires.
- Préparer le compte de résultat annuel et assurer le suivi budgétaire.
* Investissements :
- Valider les projets d'investissement et assurer leur suivi.
* Contrôle interne et audits :
- Assister lors des audits SOX et mettre à jour les procédures en français et en anglais.
- Proposer des améliorations et assurer la conformité des règles internes.
* Relations externes :
- Collaborer avec les commissaires aux comptes, auditeurs et inspecteurs fiscaux.
Vous serez également un acteur clé dans l'amélioration des outils et systèmes, notamment dans le cadre de la migration du progiciel d'entreprise.
Ce qui le rend irrésistible
- Intégrer une structure moteur de croissance du groupe, solide financièrement et répondant aux ambitions de ses collaborateurs.
- Participer activement à la construction d'indicateurs stratégiques.
- Bénéficier d'un environnement dynamique et innovant, offrant des perspectives d'évolution et des projets d'envergure.
Les avantages qui vous attendent
- Rémunération : entre 45 et 55 k€ selon expériences et compétences
- Statut : cadre forfait 218 jours.
- Avantages :
Accord de télétravail (jusqu'à 2 jours par semaine)
Mutuelle avec prise en charge à 60%.
Package mobilité en cas de déménagement.
De formation supérieure Bac+5 en Contrôle de Gestion, vous justifiez d'une expérience de 5 à 10 ans dans le domaine, idéalement en environnement industriel.
Compétences et qualités recherchées :
¿ Expérience en contrôle de gestion industrielle.
¿ Bonne maîtrise de l'anglais (niveau intermédiaire requis).
¿ Adaptabilité, résilience et autonomie.
¿ Capacité à communiquer efficacement et à conseiller les équipes.
Rejoignez une entreprise innovante et ambitieuse, où vous pourrez jouer un rôle stratégique dans l'accompagnement financier et le pilotage de la performance !
Leader mondial de la fourniture de solutions électroniques pour les applications Chauffage, Ventilation et Climatisation, notre client conçoit des thermostats et autres systèmes connectés innovants.
Filiale d'un groupe américain, il bénéficie de 30 ans de savoir-faire en développement de solutions électroniques sur-mesure, accompagnant ses clients OEM de l'idée à la production et au support technique.
Avec plus de 400 collaborateurs, le siège social est basé à Rosières et le site de production en Tunisie.
Ce qui vous attend chez eux
Rattaché(e) au Responsable Contrôle de Gestion, vous jouerez un rôle essentiel dans l'accompagnement financier de la Direction et des services opérationnels, tout en participant activement à l'audit interne et au respect des procédures.
Vos missions principales :
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- Fournir et analyser les informations financières nécessaires.
- Apporter un conseil financier aux différents services.
* Reporting et analyses :
- Établir le reporting mensuel, analyser les résultats et contrôler les informations financières.
- Diffuser les tableaux de bord mensuels (ventes, marges, stocks, etc.).
* Budget et suivi budgétaire :
- Recueillir et consolider les données budgétaires.
- Préparer le compte de résultat annuel et assurer le suivi budgétaire.
* Investissements :
- Valider les projets d'investissement et assurer leur suivi.
* Contrôle interne et audits :
- Assister lors des audits SOX et mettre à jour les procédures en français et en anglais.
- Proposer des améliorations et assurer la conformité des règles internes.
* Relations externes :
- Collaborer avec les commissaires aux comptes, auditeurs et inspecteurs fiscaux.
Vous serez également un acteur clé dans l'amélioration des outils et systèmes, notamment dans le cadre de la migration du progiciel d'entreprise.
Ce qui le rend irrésistible
- Intégrer une structure moteur de croissance du groupe, solide financièrement et répondant aux ambitions de ses collaborateurs.
- Participer activement à la construction d'indicateurs stratégiques.
- Bénéficier d'un environnement dynamique et innovant, offrant des perspectives d'évolution et des projets d'envergure.
Les avantages qui vous attendent
- Rémunération : entre 45 et 55 k€ selon expériences et compétences
- Statut : cadre forfait 218 jours.
- Avantages :
Accord de télétravail (jusqu'à 2 jours par semaine)
Mutuelle avec prise en charge à 60%.
Package mobilité en cas de déménagement.
De formation supérieure Bac+5 en Contrôle de Gestion, vous justifiez d'une expérience de 5 à 10 ans dans le domaine, idéalement en environnement industriel.
Compétences et qualités recherchées :
¿ Expérience en contrôle de gestion industrielle.
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Leader mondial de la fourniture de solutions électroniques pour les applications Chauffage, Ventilation et Climatisation, notre client conçoit des thermostats et autres systèmes connectés innovants.
Filiale d'un groupe américain, il bénéficie de 30 ans de savoir-faire en développement de solutions électroniques sur-mesure, accompagnant ses clients OEM de l'idée à la production et au support technique.
Avec plus de 400 collaborateurs, le siège social est basé à Rosières et le site de production en Tunisie.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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