résumé
En tant que Contrôleur de Gestion, vous serez rattaché à la direction financière et aurez pour mission de veiller à la rentabilité et à la performance de l'entreprise. Vos principales responsabilités incluront :
Participer à la mise en œuvre et au suivi de la stratégie économique globale.
Analyser la performance financière et réaliser le reporting mensuel à la direction.
Définir des objectifs et élaborer des indicateurs de gestion pour garantir une gestion financière optimale.
Mettre en place des procédures de contrôle interne et des outils de suivi de la performance.
Élaborer les budgets et consolider les données budgétaires.
Participer à la réalisation des états réglementaires et préparer les rapports pour les Commissaires aux Comptes.
Vous évoluerez dans un environnement de travail collaboratif, avec de nombreuses interactions internes et externes, et bénéficierez d'un cadre de travail dynamique.
Avantages : 13ème mois, primes de performance, intéressement, titres restaurants, mutuelle, prévoyance, CSE attractif, télétravail et jours de congés supplémentaires.
Le candidat idéal possède une formation Bac +4/5 en contrôle de gestion, gestion ou finances, avec au moins 2 ans d'expérience dans un rôle similaire, idéalement dans le secteur du logement social. Vous maîtrisez les outils de reporting, les logiciels de comptabilité, ainsi qu'Excel et l'outil BI MyReport. Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur, vos compétences relationnelles et votre capacité à travailler en équipe. Une forte appétence pour l'informatique et une approche proactive en matière de digitalisation des processus sont également souhaitées.
Notre client est un bailleur social reconnu opérant dans plusieurs communes du département. Avec une équipe de 70 collaborateurs, l'entreprise s'engage à améliorer la qualité de vie des locataires tout en développant son patrimoine immobilier. Ses activités incluent la gestion de logements, l'aménagement urbain, et la promotion.
En tant que Contrôleur de Gestion, vous serez rattaché à la direction financière et aurez pour mission de veiller à la rentabilité et à la performance de l'entreprise. Vos principales responsabilités incluront :
Participer à la mise en œuvre et au suivi de la stratégie économique globale.
Analyser la performance financière et réaliser le reporting mensuel à la direction.
Définir des objectifs et élaborer des indicateurs de gestion pour garantir une gestion financière optimale.
Mettre en place des procédures de contrôle interne et des outils de suivi de la performance.
Élaborer les budgets et consolider les données budgétaires.
Participer à la réalisation des états réglementaires et préparer les rapports pour les Commissaires aux Comptes.
Vous évoluerez dans un environnement de travail collaboratif, avec de nombreuses interactions internes et externes, et bénéficierez d'un cadre de travail dynamique.
Avantages : 13ème mois, primes de performance, intéressement, titres restaurants, mutuelle, prévoyance, CSE attractif, télétravail et jours de congés supplémentaires.
Le candidat idéal possède une formation Bac +4/5 en contrôle de gestion, gestion ou finances, avec au moins 2 ans d'expérience dans un rôle similaire, idéalement dans le secteur du logement social. Vous maîtrisez les outils de reporting, les logiciels de comptabilité, ainsi qu'Excel et l'outil BI MyReport. Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur, vos compétences relationnelles et votre capacité à travailler en équipe. Une forte appétence pour l'informatique et une approche proactive en matière de digitalisation des processus sont également souhaitées.
Notre client est un bailleur social reconnu opérant dans plusieurs communes du département. Avec une équipe de 70 collaborateurs, l'entreprise s'engage à améliorer la qualité de vie des locataires tout en développant son patrimoine immobilier. Ses activités incluent la gestion de logements, l'aménagement urbain, et la promotion.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.