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résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) à la Direction Juridique, en tant que responsable du contrôle de gestion, vos missions principales sont:
Pilotage du contrôle financier des concessions et contrats complexes
Accompagner la conception et la passation des contrats complexes (études, modélisations financières, comptes d'exploitation prévisionnels).
Analyser les candidatures et offres financières, rédiger les rapports, participer aux négociations et commissions.
Mettre en place et piloter le contrôle de gestion des contrats, analyser les rapports financiers, bilans, et comptes de résultats.
Contrôle financier des satellites et organismes subventionnés
Réaliser des analyses financières et mettre en place des tableaux de bord.
Sensibiliser les services sur les risques financiers liés aux associations.
Autres missions
Signaler les risques pour la communauté et ses communes membres.
Participer au développement de la culture interne en matière d'évaluation et de contrôle de gestion.
Ce poste est à pourvoir en CDD sur Chamonix Mont-Blanc.
Le salaire proposé est d'environ 40K € annuel brut.
Statut: Attaché territorial (CDD de 3 ans renouvelable).
Avantages: Prime métier IFSE, adhésion à l'amicale et au groupement du personnel (tickets restaurant, chèques vacances).
Temps de travail: 38h/semaine avec 18 jours de RTT.
Télétravail: Possible 2 jours/semaine selon les plannings et nécessités de service.
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un fonction de contrôleur de gestion.
Maîtrise de la comptabilité privée, analyse financière et contrôle de gestion.
Connaissance de l'environnement administratif, budgétaire et juridique des collectivités.
Aptitude pour la thématique juridique, compétences relationnelles et pédagogiques.
Rigueur, discrétion et loyauté.
Nous recherchons pour une Communauté de Communes en région montagneuse un CONTRÔLEUR DE GESTION (H/F). Cette communauté gère divers contrats complexes, principalement des concessions de service public.
Rattaché(e) à la Direction Juridique, en tant que responsable du contrôle de gestion, vos missions principales sont:
Pilotage du contrôle financier des concessions et contrats complexes
Accompagner la conception et la passation des contrats complexes (études, modélisations financières, comptes d'exploitation prévisionnels).
Analyser les candidatures et offres financières, rédiger les rapports, participer aux négociations et commissions.
Mettre en place et piloter le contrôle de gestion des contrats, analyser les rapports financiers, bilans, et comptes de résultats.
Contrôle financier des satellites et organismes subventionnés
Réaliser des analyses financières et mettre en place des tableaux de bord.
Sensibiliser les services sur les risques financiers liés aux associations.
Autres missions
Signaler les risques pour la communauté et ses communes membres.
Participer au développement de la culture interne en matière d'évaluation et de contrôle de gestion.
Ce poste est à pourvoir en CDD sur Chamonix Mont-Blanc.
Le salaire proposé est d'environ 40K € annuel brut.
Statut: Attaché territorial (CDD de 3 ans renouvelable).
Avantages: Prime métier IFSE, adhésion à l'amicale et au groupement du personnel (tickets restaurant, chèques vacances).
Temps de travail: 38h/semaine avec 18 jours de RTT.
Télétravail: Possible 2 jours/semaine selon les plannings et nécessités de service.
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un fonction de contrôleur de gestion.
Maîtrise de la comptabilité privée, analyse financière et contrôle de gestion.
Connaissance de l'environnement administratif, budgétaire et juridique des collectivités.
Aptitude pour la thématique juridique, compétences relationnelles et pédagogiques.
Rigueur, discrétion et loyauté.
Nous recherchons pour une Communauté de Communes en région montagneuse un CONTRÔLEUR DE GESTION (H/F). Cette communauté gère divers contrats complexes, principalement des concessions de service public.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.