assistant commercial h/f.

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résumé

  • le blanc-mesnil, seine-saint-denis
  • 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 2 décembre 2024

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descriptif du poste


Rejoignez une société leader dans le secteur de l'automobile !
En tant que Coordinateur Administratif et Logistique, vous jouez un rôle clé au sein du Service Clients. Vous serez le lien central entre nos équipes internes et nos partenaires pour garantir la fluidité des opérations et la satisfaction de nos clients.

Vos missions :
Gestion du Parc de Véhicules : Suivi des véhicules, gestion des documents réglementaires, optimisation des transports retours.
Relation Client & Support : Accueil et qualification des clients, gestion des litiges, mise à jour des bases de données.
Gestion des Commandes : Suivi des commandes via ERP (SAP), coordination des livraisons, élaboration de tableaux de bord.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Compétences : Maîtrise de SAP (idéalement) , Excel intermédiaire, excellente communication, orientation service client.
Qualités : Esprit d'équipe, proactivité, gestion des priorités.
Pourquoi rejoindre notre client ?
Impact direct : Votre travail contribue directement à la satisfaction des clients et à la performance de l'entreprise.
Ambiance collaborative : Travaillez dans une équipe soudée où chaque voix compte.
Développement professionnel : Opportunités d'évolution et formations pour continuer à progresser.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans les solutions d'équipement innovantes et fiables pour le secteur de l'industrie automobile un Coordinateur Administratif et Logistique F/H

descriptif du poste


Rejoignez une société leader dans le secteur de l'automobile !
En tant que Coordinateur Administratif et Logistique, vous jouez un rôle clé au sein du Service Clients. Vous serez le lien central entre nos équipes internes et nos partenaires pour garantir la fluidité des opérations et la satisfaction de nos clients.

Vos missions :
Gestion du Parc de Véhicules : Suivi des véhicules, gestion des documents réglementaires, optimisation des transports retours.
Relation Client & Support : Accueil et qualification des clients, gestion des litiges, mise à jour des bases de données.
Gestion des Commandes : Suivi des commandes via ERP (SAP), coordination des livraisons, élaboration de tableaux de bord.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Compétences : Maîtrise de SAP (idéalement) , Excel intermédiaire, excellente communication, orientation service client.
Qualités : Esprit d'équipe, proactivité, gestion des priorités.
Pourquoi rejoindre notre client ?
Impact direct : Votre travail contribue directement à la satisfaction des clients et à la performance de l'entreprise.
Ambiance collaborative : Travaillez dans une équipe soudée où chaque voix compte.
Développement professionnel : Opportunités d'évolution et formations pour continuer à progresser.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans les solutions d'équipement innovantes et fiables pour le secteur de l'industrie automobile un Coordinateur Administratif et Logistique F/H

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