résumé
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Rattaché(e) à la Direction Logistique Europe, et plus directement à la Responsable Logistique, vous accompagnez une équipe de 4 personnes dans la partie amont des opérations administratives des ventes pour la France et l'Export à savoir la gestion des commandes pour des constructeurs automobiles/engins européens.
En tant que Coordinateur(trice) AdV, vous êtes garant(e) de l'efficacité du service du point de vue opérationnel, du reporting - interne et client - et de l'interface avec les autres départements (commerce, facturation/recouvrement et assurance qualité) et entités du groupe (usines de fabrication basées en Europe, Asie et USA et centre logistique européen basé au Pays Bas).
Vous apportez votre soutien dans les opérations quotidiennes telles que l'analyse et l'ajustement des besoins client, l'enregistrement des commandes reçue via EDI, le partage des commandes auprès des usines du groupe, la gestion et l'optimisation des stocks de pièces à destination de clients travaillant en “just in time”, le suivi des flux entre les usines et le centre de stockage puis de ce dernier vers les sites clients, la gestion des appels/réclamations client quant au suivi des commandes.
Ce poste est amené à évoluer vers un poste de Manager d'équipe (lien hiérarchique) après un an.
De formation supérieure, vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 10 ans dans l'AdV acquise idéalement dans le secteur automobile et dans un contexte international (activité export).
Votre niveau d'anglais professionnel est courant à l'écrit et à l'oral vous permettant de travailler dans un environnement multiculturel.
Doté(e) de leadership, de qualité de communication et de pédagogie, vous savez fédérer les membres de l'équipe dans l'atteinte des objectifs communs. En plus d'une appétence/compétence managériale reconnue, vous faites preuve de rigueur, d'organisation, avez un grand sens du service client et êtes à l'aise avec l'outil informatique.
Posté basé à Montigny le Bretonneux (78).
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe à envergure internationale, fabricant de systèmes et composants pour l'industrie automobile, un(e) :
Coordinateur AdV H/F
Rattaché(e) à la Direction Logistique Europe, et plus directement à la Responsable Logistique, vous accompagnez une équipe de 4 personnes dans la partie amont des opérations administratives des ventes pour la France et l'Export à savoir la gestion des commandes pour des constructeurs automobiles/engins européens.
En tant que Coordinateur(trice) AdV, vous êtes garant(e) de l'efficacité du service du point de vue opérationnel, du reporting - interne et client - et de l'interface avec les autres départements (commerce, facturation/recouvrement et assurance qualité) et entités du groupe (usines de fabrication basées en Europe, Asie et USA et centre logistique européen basé au Pays Bas).
Vous apportez votre soutien dans les opérations quotidiennes telles que l'analyse et l'ajustement des besoins client, l'enregistrement des commandes reçue via EDI, le partage des commandes auprès des usines du groupe, la gestion et l'optimisation des stocks de pièces à destination de clients travaillant en “just in time”, le suivi des flux entre les usines et le centre de stockage puis de ce dernier vers les sites clients, la gestion des appels/réclamations client quant au suivi des commandes.
Ce poste est amené à évoluer vers un poste de Manager d'équipe (lien hiérarchique) après un an.
De formation supérieure, vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 10 ans dans l'AdV acquise idéalement dans le secteur automobile et dans un contexte international (activité export).
Votre niveau d'anglais professionnel est courant à l'écrit et à l'oral vous permettant de travailler dans un environnement multiculturel.
Doté(e) de leadership, de qualité de communication et de pédagogie, vous savez fédérer les membres de l'équipe dans l'atteinte des objectifs communs. En plus d'une appétence/compétence managériale reconnue, vous faites preuve de rigueur, d'organisation, avez un grand sens du service client et êtes à l'aise avec l'outil informatique.
Posté basé à Montigny le Bretonneux (78).
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe à envergure internationale, fabricant de systèmes et composants pour l'industrie automobile, un(e) :
Coordinateur AdV H/F
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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