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Au sein de l'équipe Après Vente, vous assurerez la coordination et la gestion efficientes des opérations pour optimiser la satisfaction client.
- Enregistrement et gestion des commandes d'interventions dans les systèmes internes
- Suivi proactif des stocks et gestion des urgences logistiques
- Résolution des erreurs de livraison et problèmes de commande
- Communication continue avec clients, commerciaux et techniciens pour planification et suivi
- Gestion administrative des comptes clients et facturation précise des interventions
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: CDD
- Durée: 6/mois
- Salaire: 33000 euros/an
Nous recherchons un Administrateur des ventes (F/H) doté d'une expertise en coordination et gestion ADV, capable de soutenir efficacement notre service après-vente.
- Diplôme en commerce ou gestion, avec formation spécifique en administration des ventes
- Expérience d'au moins trois ans dans un poste similaire en environnement international
- Maîtrise de l'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral, pour la communication avec les partenaires étrangers
- Compétences organisationnelles exemplaires avec la capacité de gérer plusieurs priorités simultanément
- Aptitude à travailler en équipe avec un excellent sens du service client et de la communication
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature avec des paillettes dans les yeux et une licorne à la main. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes déterminé(e)s à vous répondre avec de
Notre client situé à VIGNY opère dans le secteur industriel, spécialisé dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise offre une mentalité axée sur le bien-être et des valeurs humaines fortes, assurant à ses salariés une stabilité appréciable.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.