Votre rôle est de piloter l'interface entre les équipes d'exécution projets et les fournisseurs. Le Chargé de Projet Achat gère d'un point de vue opérationnel la relation fournisseurs et travaille avec les responsables régionaux & globaux de votre commodité.
Vos missions : - Planifier le chiffre d'affaires du trimestre et être le garant du respect de cette prévision. - Elaborer un plan d'action en se basant sur une analyse des performances fournisseurs - Etablir une analyse risque & opportunité pour s'assurer le respect de la prévision trimestrielle - Placer les commandes, assurer leur conformité et suivre sur son exécution (y compris les inspections, les litiges) - Organiser les formations aux outils digitaux pour les fournisseurs du panel - Participer à l'établissement de la stratégie régionale pour la commodité considérée - Organiser des réunions de lancement avec les fournisseurs impliquant toutes les parties prenantes internes - Suivre les points ouverts lors du lancement - Assurer l'interface fournisseur durant l'exécution des commandes, en cas de réclamations, changements en lien avec l'équipe projet - Coordonner la partie contrôle qualité durant l'exécution de la commande en lien avec les équipes qualité fournisseur et qualité projet - Fournir la documentation nécessaire à l'expédition en lien avec l'équipe logistique - Assurer la réception des fournitures et garantir le paiement des fournisseurs et règlement des factures
Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+4/5 en achats, matériaux ou Ingénieur, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en milieu industriel
Compétences - Rigueur, organisation, gestion des priorités - Connaissance d'un progiciel de gestion d'entreprise - Connaissance de la commodité considérée - Compétences en négociation, gestion et exécution des commandes - Expérience dans un environnement international demandée - Qualités de communication, - Maîtrise de la gestion des risques - Maîtrise de l'Anglais
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Coordinateur approvisionnement (F/H)
descriptif du poste
Votre rôle est de piloter l'interface entre les équipes d'exécution projets et les fournisseurs. Le Chargé de Projet Achat gère d'un point de vue opérationnel la relation fournisseurs et travaille avec les responsables régionaux & globaux de votre commodité.
Vos missions : - Planifier le chiffre d'affaires du trimestre et être le garant du respect de cette prévision. - Elaborer un plan d'action en se basant sur une analyse des performances fournisseurs - Etablir une analyse risque & opportunité pour s'assurer le respect de la prévision trimestrielle - Placer les commandes, assurer leur conformité et suivre sur son exécution (y compris les inspections, les litiges) - Organiser les formations aux outils digitaux pour les fournisseurs du panel - Participer à l'établissement de la stratégie régionale pour la commodité considérée - Organiser des réunions de lancement avec les fournisseurs impliquant toutes les parties prenantes internes - Suivre les points ouverts lors du lancement - Assurer l'interface fournisseur durant l'exécution des commandes, en cas de réclamations, changements en lien avec l'équipe projet - Coordonner la partie contrôle qualité durant l'exécution de la commande en lien avec les équipes qualité fournisseur et qualité projet - Fournir la documentation nécessaire à l'expédition en lien avec l'équipe logistique - Assurer la réception des fournitures et garantir le paiement des fournisseurs et règlement des factures
Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+4/5 en achats, matériaux ou Ingénieur, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en milieu industriel
Compétences - Rigueur, organisation, gestion des priorités - Connaissance d'un progiciel de gestion d'entreprise - Connaissance de la commodité considérée - Compétences en négociation, gestion et exécution des commandes - Expérience dans un environnement international demandée - Qualités de communication, - Maîtrise de la gestion des risques - Maîtrise de l'Anglais
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Coordinateur approvisionnement (F/H)
qualification
Approvisionneur (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein du service Logistique constitué d'un effectif polyvalent d'environ 6 personnes et rattaché au Responsable Logistique, vous avez en charge la réception des colis, en passant par l'accueil des chauffeurs et le contrôle de la conformité documentaire de 1er niveau. Vous enregistrez la réception dans notre ERP (Microsoft Dynamics 365) et assurez le suivi des entrées en stock.Pour cela :- Vous accueillez les chauffeurs,- Vous contrôlez
descriptif du posteAu sein du service Logistique constitué d'un effectif polyvalent d'environ 6 personnes et rattaché au Responsable Logistique, vous avez en charge la réception des colis, en passant par l'accueil des chauffeurs et le contrôle de la conformité documentaire de 1er niveau. Vous enregistrez la réception dans notre ERP (Microsoft Dynamics 365) et assurez le suivi des entrées en stock.Pour cela :- Vous accueillez les chauffeurs,- Vous contrôlez
descriptif du posteSur ce postes, vos missions seront :- Créer les commandes de prestations, pièces et équipements divers dans le respect la stratégie d'achat- Commande et suivi approvisionnement d'azote- Effectue les relances fournisseurs et traitement des factures en anomalie- Assure le suivi des échéances des livraisons et des paiements- Interface avec les clients internes et fournisseurs pour suivi quotidienCe poste, basé à SASSENAGE est à pourvoir dan
descriptif du posteSur ce postes, vos missions seront :- Créer les commandes de prestations, pièces et équipements divers dans le respect la stratégie d'achat- Commande et suivi approvisionnement d'azote- Effectue les relances fournisseurs et traitement des factures en anomalie- Assure le suivi des échéances des livraisons et des paiements- Interface avec les clients internes et fournisseurs pour suivi quotidienCe poste, basé à SASSENAGE est à pourvoir dan
descriptif du posteRattaché au Directeur Chantiers Techniques, le Coordinateur Projets & Chantier Électrotechniques (F/H) assure la coordination de manière autonome les chantiers clients dans le cadre d'Installation de machines spéciales sur sites clients à l'échelle internationale. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Piloter & Gérer les projets techniques BtoB confiés dans un plein avancement Relation clie
descriptif du posteRattaché au Directeur Chantiers Techniques, le Coordinateur Projets & Chantier Électrotechniques (F/H) assure la coordination de manière autonome les chantiers clients dans le cadre d'Installation de machines spéciales sur sites clients à l'échelle internationale. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Piloter & Gérer les projets techniques BtoB confiés dans un plein avancement Relation clie
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.