postuler simplement avec votre profil linkedin.
Sous la responsabilité du Responsable de la division Agrotextile, vous jouerez un rôle clé dans la coordination de l'atelier.
Vos responsabilités incluent :
¿ Optimisation des méthodes et processus : Rédaction des plans de fabrication et des modes opératoires, contrôle des prototypes, suivi qualité et gestion des sous-traitants.
¿ Développement produits et processus : Collaboration avec le service R&D et commercial pour innover et améliorer la productivité.
¿ Gestion des stocks : Supervision des stocks internes et des sous-traitants, en lien avec la supply chain.
¿ Management de l'équipe : Gestion du personnel et des intérimaires, promotion d'un environnement de travail positif.
Avantages et rémunération:
- Rémunération attractive (à partir de 45K) selon profil et expérience.
- Mutuelle et prévoyance
- Ticket restaurant
- Prime d'intéressement
- Chèques cadeaux de Noël.
Profil:
- Diplôme Bac+2 en Génie industriel et maintenance.
- Minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire.
- Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de planification (idéalement SAGE X3).
- Anglais recommandé.
- Vous êtes autonome, rigoureux, doté d'un excellent relationnel et avez un sens développé des
responsabilités.
Depuis plus de 35 ans, notre client, société Diatex, conçoit et fabrique des tissus techniques de haute qualité pour des secteurs de pointe comme l'Aéronautique, l'Aérospatiale, l'Agrotextile, la Défense et le Luxe.
Dans le cadre d'une création de poste, nous sommes fiers de les accompagner dans la recherche de leur futur Coordinateur Atelier Méthode.
Vous souhaitez intégrer une société à taille humaine qui valorise l'innovation et le travail d'équipe ? Rejoignez dès à présent leur équipe basée à Corbas, près de Lyon.
Sous la responsabilité du Responsable de la division Agrotextile, vous jouerez un rôle clé dans la coordination de l'atelier.
Vos responsabilités incluent :
¿ Optimisation des méthodes et processus : Rédaction des plans de fabrication et des modes opératoires, contrôle des prototypes, suivi qualité et gestion des sous-traitants.
¿ Développement produits et processus : Collaboration avec le service R&D et commercial pour innover et améliorer la productivité.
¿ Gestion des stocks : Supervision des stocks internes et des sous-traitants, en lien avec la supply chain.
¿ Management de l'équipe : Gestion du personnel et des intérimaires, promotion d'un environnement de travail positif.
Avantages et rémunération:
- Rémunération attractive (à partir de 45K) selon profil et expérience.
- Mutuelle et prévoyance
- Ticket restaurant
- Prime d'intéressement
- Chèques cadeaux de Noël.
Profil:
- Diplôme Bac+2 en Génie industriel et maintenance.
- Minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire.
- Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de planification (idéalement SAGE X3).
- Anglais recommandé.
- Vous êtes autonome, rigoureux, doté d'un excellent relationnel et avez un sens développé des
responsabilités.
Depuis plus de 35 ans, notre client, société Diatex, conçoit et fabrique des tissus techniques de haute qualité pour des secteurs de pointe comme l'Aéronautique, l'Aérospatiale, l'Agrotextile, la Défense et le Luxe.
Dans le cadre d'une création de poste, nous sommes fiers de les accompagner dans la recherche de leur futur Coordinateur Atelier Méthode.
Vous souhaitez intégrer une société à taille humaine qui valorise l'innovation et le travail d'équipe ? Rejoignez dès à présent leur équipe basée à Corbas, près de Lyon.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.