coordinateur d’intégration bilingue anglais (f/h).

description.

résumé

  • annonay, ardèche
  • 16,15 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 2 décembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Dans le cadre de notre développement et afin de renforcer l'accueil de nos collaborateurs internationaux, le site Iveco Bus à Annonay recrute un(e) Coordinateur/trice d'intégration bilingue Anglais. Vous serez chargé(e) de faciliter l'intégration des employés étrangers au sein de nos équipes et de les accompagner dans leurs démarches administratives et leur installation en France.

profil recherché


Faciliter l'intégration professionnelle :
- Assurer une communication fluide entre les équipes et les collaborateurs internationaux.
- Offrir un soutien dans la prise en main des outils et procédures internes.

Accompagnement administratif et personnel :
- Aider dans les démarches administratives (logement, sécurité sociale, école pour les enfants, etc.).
- Fournir des informations pratiques sur la vie quotidienne en France (système de transport, santé, culture, etc.).

Médiation linguistique et interculturelle :
- Traduire ou expliquer des documents administratifs et professionnels.

Servir de point de contact pour résoudre les problèmes liés à la langues.

à propos de notre client


Iveco, acteur majeur de la fabrication de bus pour l'Europe
Venez participer à la fabrication des moyens de transport innovants (le bus électrique c'est en Ardèche !).

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

Cette entreprise de renom, réputée pour sa stabilité, son esprit innovant et ses sujets stimulants, vous permettra d'évoluer dans un environnement de travail motivant et enrichissant.

De grands projets pour l'avenir arrivent sur le site, profitez-en !

descriptif du poste


Dans le cadre de notre développement et afin de renforcer l'accueil de nos collaborateurs internationaux, le site Iveco Bus à Annonay recrute un(e) Coordinateur/trice d'intégration bilingue Anglais. Vous serez chargé(e) de faciliter l'intégration des employés étrangers au sein de nos équipes et de les accompagner dans leurs démarches administratives et leur installation en France.

profil recherché


Faciliter l'intégration professionnelle :
- Assurer une communication fluide entre les équipes et les collaborateurs internationaux.
- Offrir un soutien dans la prise en main des outils et procédures internes.

Accompagnement administratif et personnel :
- Aider dans les démarches administratives (logement, sécurité sociale, école pour les enfants, etc.).
- Fournir des informations pratiques sur la vie quotidienne en France (système de transport, santé, culture, etc.).

Médiation linguistique et interculturelle :
- Traduire ou expliquer des documents administratifs et professionnels.

Servir de point de contact pour résoudre les problèmes liés à la langues.

à propos de notre client


Iveco, acteur majeur de la fabrication de bus pour l'Europe
Venez participer à la fabrication des moyens de transport innovants (le bus électrique c'est en Ardèche !).

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

Cette entreprise de renom, réputée pour sa stabilité, son esprit innovant et ses sujets stimulants, vous permettra d'évoluer dans un environnement de travail motivant et enrichissant.

De grands projets pour l'avenir arrivent sur le site, profitez-en !

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.