description.
descriptif du poste
Rattaché au Responsable du Delivery, vous serez en charge du pilotage du traitement des demandes de moyens informatiques pour la région centre.
Vous assurez la coordination d'une équipe composée d'une dizaine de techniciens répartis sur 3 sites différents.
En tant que coordinateur, vous êtes l'interlocuteur du client au quotidien.
Vous suivez les indicateurs opérationnels et contractuels (performance collaborateurs, gestion des sollicitations …) et garantissez le respect des procédures et le maintien de la documentation technique.
Vous garantissez également l'atteinte des engagements contractuels du périmètre.
Vous identifiez les dysfonctionnements, proposez des actions correctives et participez aux démarches d'amélioration continue.
En parallèle, vous managez l'équipe de technicien à travers la gestion de l'organisation (planning, congés, absences, horaires), le développement et l'évaluation des compétences, l'intégration et la formation.
Ce poste, basé à BOURGES est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 à 3 en informatique, vous justifiez d'une première expérience en management/coordination d'équipe en environnement informatique.
Vous avez une bonne capacité d'arbitrage et de management collectif et individuel.
Vous avez des connaissances des environnements sur le poste de travail en environnement Microsoft.
Votre sens de la communication, votre capacité à coordonner les intervenants sur le projet et votre sens du service, sont des atouts essentiels pour mener à bien votre mission au quotidien.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Coordinateur du support de proximité.
descriptif du poste
Rattaché au Responsable du Delivery, vous serez en charge du pilotage du traitement des demandes de moyens informatiques pour la région centre.
Vous assurez la coordination d'une équipe composée d'une dizaine de techniciens répartis sur 3 sites différents.
En tant que coordinateur, vous êtes l'interlocuteur du client au quotidien.
Vous suivez les indicateurs opérationnels et contractuels (performance collaborateurs, gestion des sollicitations …) et garantissez le respect des procédures et le maintien de la documentation technique.
Vous garantissez également l'atteinte des engagements contractuels du périmètre.
Vous identifiez les dysfonctionnements, proposez des actions correctives et participez aux démarches d'amélioration continue.
En parallèle, vous managez l'équipe de technicien à travers la gestion de l'organisation (planning, congés, absences, horaires), le développement et l'évaluation des compétences, l'intégration et la formation.
Ce poste, basé à BOURGES est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 à 3 en informatique, vous justifiez d'une première expérience en management/coordination d'équipe en environnement informatique.
Vous avez une bonne capacité d'arbitrage et de management collectif et individuel.
Vous avez des connaissances des environnements sur le poste de travail en environnement Microsoft.
Votre sens de la communication, votre capacité à coordonner les intervenants sur le projet et votre sens du service, sont des atouts essentiels pour mener à bien votre mission au quotidien.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Coordinateur du support de proximité.