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résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Sous la tutelle de la Directrice Supply chain, vous assurez :
- La réception des livraisons matières premières et composants (accueil des chauffeurs, vérification dossier administratif avant autorisation de déchargement, douane import, coordination de la réception avec les autres services de l'usine)
- La mise en livraison des commandes clients (affrètement des transports, validation factures transport, dossier livraison administratif, douane export, coordination de l'expédition avec les autres services de l'usine)
- Le service client auprès du bureau commercial qui a placé la commande client (informations, suivi des livraisons, gestion des litiges, coordination avec le business)
- Vous collaborez avec vos collègues pour assurer la continuité du service et la bonne contribution aux objectifs supply.
- Egalement vous coordonnez votre activité et celle de vos collègues et demandez l'arbitrage du manager si besoin : répartition de la charge, répartition des congés, répartition et suivi du reporting (suivi Delivery On Time des commandes, suivi des volumes stockés / expédiés / en retard, suivi des stocks dormants…)
Ce poste, basé à CHOCQUES est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'une durée de 6 mois évolutif.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2 en transport/ordonnancement/logistique, vous justifiez d'une expérience de 3 années sur le même type de poste.
Vous maitrisez les outils informatiques et avez un niveau d'anglais correct. Vous avez des connaissances dans la réglementation trabsports, connaissez vos incoterms et le sbases de la réglementation douaniére.
On vous reconnait un certain leadership et une capacité à fédérer vos collégues. Sens du service client, rigueur et anticipation seront des qualités clés de réussite à ce poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client acteur industriel reconnu, un(e) Coordinateur Expéditions et ADV (F/H)
Sous la tutelle de la Directrice Supply chain, vous assurez :
- La réception des livraisons matières premières et composants (accueil des chauffeurs, vérification dossier administratif avant autorisation de déchargement, douane import, coordination de la réception avec les autres services de l'usine)
- La mise en livraison des commandes clients (affrètement des transports, validation factures transport, dossier livraison administratif, douane export, coordination de l'expédition avec les autres services de l'usine)
- Le service client auprès du bureau commercial qui a placé la commande client (informations, suivi des livraisons, gestion des litiges, coordination avec le business)
- Vous collaborez avec vos collègues pour assurer la continuité du service et la bonne contribution aux objectifs supply.
- Egalement vous coordonnez votre activité et celle de vos collègues et demandez l'arbitrage du manager si besoin : répartition de la charge, répartition des congés, répartition et suivi du reporting (suivi Delivery On Time des commandes, suivi des volumes stockés / expédiés / en retard, suivi des stocks dormants…)
Ce poste, basé à CHOCQUES est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'une durée de 6 mois évolutif.
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De formation Bac+2 en transport/ordonnancement/logistique, vous justifiez d'une expérience de 3 années sur le même type de poste.
Vous maitrisez les outils informatiques et avez un niveau d'anglais correct. Vous avez des connaissances dans la réglementation trabsports, connaissez vos incoterms et le sbases de la réglementation douaniére.
On vous reconnait un certain leadership et une capacité à fédérer vos collégues. Sens du service client, rigueur et anticipation seront des qualités clés de réussite à ce poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client acteur industriel reconnu, un(e) Coordinateur Expéditions et ADV (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.