You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

coordinateur interventions fournisseurs (f/h).

description.

résumé

  • crespin, nord
  • 35 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 2 année(s)
publié le 2 juillet 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-ICB-0000093_01L

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment saisiriez-vous l'opportunité de coordonner des projets techniques en tant que Coordinateur Interventions Fournisseurs (F/H) ?
Au sein de notre organisation, vous définirez les contraintes terrains, contacterez et planifierez les interventions fournisseurs, et suivrez les fournisseurs lors des interventions

- Définir les contraintes techniques, temporelles et les délais afin d'optimiser l'intervention du fournisseur
- Contacter et planifier les interventions des fournisseurs concernés
- Assurer le suivi des fournisseurs lors des interventions et établir les fiches d'intervention papier tout en saisissant les données dans SAP

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim

- Durée: 6 mois (évolutif)

- Salaire: entre 35000 et 38000 euros/an sur 13 mois + prime de vacances


Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE

- Environnement international

- Indemnité kilométrique

- Prévoyance santé

- Ordinateur professionnel

- Primes et intéressements

- Restaurant d'entreprise

- RTT


En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un Coordinateur Interventions Fournisseurs (F/H) avec au moins deux ans d'expérience, rigoureux, et doté de compétences en communication et en priorisation.

- Fortes connaissances techniques (mécaniques, électriques, systèmes embarqués)
- Diplôme de niveau Bac+3 requis
- Capacité à définir rapidement les contraintes de terrain
- Expérience dans la gestion et la planification des interventions fournisseurs

Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !

à propos de notre client


Notre client ALSTOM, situé à CRESPIN, est un fabricant reconnu dans le secteur du transport ferroviaire.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre cette entreprise, c'est choisir une structure qui prône l'évolution professionnelle, la stabilité et des projets variés et passionnants.

descriptif du poste


Comment saisiriez-vous l'opportunité de coordonner des projets techniques en tant que Coordinateur Interventions Fournisseurs (F/H) ?
Au sein de notre organisation, vous définirez les contraintes terrains, contacterez et planifierez les interventions fournisseurs, et suivrez les fournisseurs lors des interventions

- Définir les contraintes techniques, temporelles et les délais afin d'optimiser l'intervention du fournisseur
- Contacter et planifier les interventions des fournisseurs concernés
- Assurer le suivi des fournisseurs lors des interventions et établir les fiches d'intervention papier tout en saisissant les données dans SAP

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim

- Durée: 6 mois (évolutif)

- Salaire: entre 35000 et 38000 euros/an sur 13 mois + prime de vacances


Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE

- Environnement international

- Indemnité kilométrique

- Prévoyance santé

- Ordinateur professionnel

- Primes et intéressements

- Restaurant d'entreprise

- RTT


En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un Coordinateur Interventions Fournisseurs (F/H) avec au moins deux ans d'expérience, rigoureux, et doté de compétences en communication et en priorisation.

- Fortes connaissances techniques (mécaniques, électriques, systèmes embarqués)
- Diplôme de niveau Bac+3 requis
- Capacité à définir rapidement les contraintes de terrain
- Expérience dans la gestion et la planification des interventions fournisseurs

Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !

à propos de notre client


Notre client ALSTOM, situé à CRESPIN, est un fabricant reconnu dans le secteur du transport ferroviaire.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre cette entreprise, c'est choisir une structure qui prône l'évolution professionnelle, la stabilité et des projets variés et passionnants.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.