You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

coordinateur litiges et relation clients(f/h).

description.

résumé

  • nanterre, hauts-de-seine
  • 30 000 € - 40 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 25 juin 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment souhaitez-vous élaborer des stratégies innovantes en tant que Coordinateur litiges et relation clients (F/H) ?
Votre rôle consistera à superviser et harmoniser des flux administratifs et financiers tout en assurant une interface de qualité avec les clients internes et externes.

- Gestion des litiges clients Grands Comptes
- Suivi de la procédure de dématérialisation fiscale suite à la réforme
- Suivi des projets informatiques du Crédit Management
- Supervision de minimum 2 personnes
- Remplacement du manager pendant les congés

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDI
- Salaire: 30/40 keuros

profil recherché


Le Directeur de la relation client (F/H) doit être capable de piloter et contrôler des flux administratifs et financiers, tout en assurant l'interface avec les clients.

- Diplôme de niveau BAC +2/3, spécialisation en comptabilité appréciée
- Expérience de minimum 4 ans dans un poste similaire
- Maitrise intermédiaire d'Excel (notamment les Tableaux Croisés Dynamiques)
- Capacité d'analyse des besoins clients et proposition des solutions adaptées
- Excellentes compétences organisationnelles, de rigueur et en relation client

Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

à propos de notre client


Notre client situé à NANTERRE (92) qui est une société dans l'informatique.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est reconnu pour ses défis excitants, ses sujets stimulants et son engagement envers des valeurs humaines fortes, témoignant ainsi de la mentalité solide et motivante de l'entreprise.

descriptif du poste


Comment souhaitez-vous élaborer des stratégies innovantes en tant que Coordinateur litiges et relation clients (F/H) ?
Votre rôle consistera à superviser et harmoniser des flux administratifs et financiers tout en assurant une interface de qualité avec les clients internes et externes.

- Gestion des litiges clients Grands Comptes
- Suivi de la procédure de dématérialisation fiscale suite à la réforme
- Suivi des projets informatiques du Crédit Management
- Supervision de minimum 2 personnes
- Remplacement du manager pendant les congés

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDI
- Salaire: 30/40 keuros

profil recherché


Le Directeur de la relation client (F/H) doit être capable de piloter et contrôler des flux administratifs et financiers, tout en assurant l'interface avec les clients.

- Diplôme de niveau BAC +2/3, spécialisation en comptabilité appréciée
- Expérience de minimum 4 ans dans un poste similaire
- Maitrise intermédiaire d'Excel (notamment les Tableaux Croisés Dynamiques)
- Capacité d'analyse des besoins clients et proposition des solutions adaptées
- Excellentes compétences organisationnelles, de rigueur et en relation client

Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

à propos de notre client


Notre client situé à NANTERRE (92) qui est une société dans l'informatique.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est reconnu pour ses défis excitants, ses sujets stimulants et son engagement envers des valeurs humaines fortes, témoignant ainsi de la mentalité solide et motivante de l'entreprise.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.