Intégré au Magasin Technique et rattaché au Responsable Achats magasin, vous êtes le garant de la bonne gestion des stocks et des commandes internes de fournitures techniques diverses.
Dans ce contexte, vos missions sont les suivantes :
- Gestion des stocks et réapprovisionnements : Vous assurez la gestion optimale des stocks, le réapprovisionnement du magasin, et préparez les réservations de pièces.
- Inventaires et suivi : Vous réalisez les inventaires annuels selon les normes du Groupe et gérez les écarts, tout en supervisant les dépôts et réceptions de produits chimiques en vrac.
- Interface avec les équipes : Vous coordonnez les projets et les interfaces entre le magasin, les services clients internes, les fournisseurs, et les services supports pour garantir la fluidité des processus.
- Amélioration continue : Vous animez des réunions pour optimiser la performance des stocks, la sécurité (méthode 5S), la qualité, et le respect des normes environnementales.
- Utilisation de SAP : En tant que Key User Magasin, vous enregistrez les articles sous SAP, gérez les workflows des commandes et veillez à la bonne identification et au rangement des produits dans le magasin.
- Gestion des expéditions : Vous supervisez l'expédition et la réception des colis en vérifiant leur conformité (références et quantités).
- Maintenance du magasin : Vous assurez la propreté du magasin, du parc à ferraille, et le contrôle des bacs de rétention.
Ce poste à pourvoir est à pourvoir très rapidement à proximité de Montargis (45). La rémunération est à négocier en fonction de votre profil et de vos compétences. Elle est composée d'un fixe très attractif et de différentes primes et indemnités.
profil recherché
Issu d'une formation en Logistique ou possédant une expérience confirmée dans ce domaine, vos compétences en gestion des stocks et votre maîtrise des outils informatique de type SAP, Microsoft Office vous permettent d'être très rapidement opérationnel.
Rigoureux et autonome, vous avez un grand sens de l'organisation et de la gestion des priorités. Votre capacité à travailler en équipe est reconnue.
Le CACES Chariot élévateur R489 Cat. 3 est un plus.
Vous pensez avoir les capacités pour relever ce challenge ? Vous êtes intéressé ou vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être ? Contactez-nous dès maintenant !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise manufacturière dynamique et innovante, un Coordinateur Logistique Magasin (F/H).
descriptif du poste
Intégré au Magasin Technique et rattaché au Responsable Achats magasin, vous êtes le garant de la bonne gestion des stocks et des commandes internes de fournitures techniques diverses.
Dans ce contexte, vos missions sont les suivantes :
- Gestion des stocks et réapprovisionnements : Vous assurez la gestion optimale des stocks, le réapprovisionnement du magasin, et préparez les réservations de pièces.
- Inventaires et suivi : Vous réalisez les inventaires annuels selon les normes du Groupe et gérez les écarts, tout en supervisant les dépôts et réceptions de produits chimiques en vrac.
- Interface avec les équipes : Vous coordonnez les projets et les interfaces entre le magasin, les services clients internes, les fournisseurs, et les services supports pour garantir la fluidité des processus.
- Amélioration continue : Vous animez des réunions pour optimiser la performance des stocks, la sécurité (méthode 5S), la qualité, et le respect des normes environnementales.
- Utilisation de SAP : En tant que Key User Magasin, vous enregistrez les articles sous SAP, gérez les workflows des commandes et veillez à la bonne identification et au rangement des produits dans le magasin.
- Gestion des expéditions : Vous supervisez l'expédition et la réception des colis en vérifiant leur conformité (références et quantités).
- Maintenance du magasin : Vous assurez la propreté du magasin, du parc à ferraille, et le contrôle des bacs de rétention.
Ce poste à pourvoir est à pourvoir très rapidement à proximité de Montargis (45). La rémunération est à négocier en fonction de votre profil et de vos compétences. Elle est composée d'un fixe très attractif et de différentes primes et indemnités.
profil recherché
Issu d'une formation en Logistique ou possédant une expérience confirmée dans ce domaine, vos compétences en gestion des stocks et votre maîtrise des outils informatique de type SAP, Microsoft Office vous permettent d'être très rapidement opérationnel.
Rigoureux et autonome, vous avez un grand sens de l'organisation et de la gestion des priorités. Votre capacité à travailler en équipe est reconnue.
Le CACES Chariot élévateur R489 Cat. 3 est un plus.
Vous pensez avoir les capacités pour relever ce challenge ? Vous êtes intéressé ou vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être ? Contactez-nous dès maintenant !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise manufacturière dynamique et innovante, un Coordinateur Logistique Magasin (F/H).
qualification
Technicien logistique (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteIntégré à un site industriel dynamique, vous occupez un rôle clé et opérationnel avec les responsabilités suivantes :- Gestion des achats : Réaliser des appels d'offres pour l'achat de matériels et de prestations de service, en étroite collaboration avec les prescripteurs techniques et selon les règles du Groupe.- Mise en place des contrats : Assurer la mise en application des accords-cadres du Groupe et la création de contrats spécifiqu
descriptif du posteIntégré à un site industriel dynamique, vous occupez un rôle clé et opérationnel avec les responsabilités suivantes :- Gestion des achats : Réaliser des appels d'offres pour l'achat de matériels et de prestations de service, en étroite collaboration avec les prescripteurs techniques et selon les règles du Groupe.- Mise en place des contrats : Assurer la mise en application des accords-cadres du Groupe et la création de contrats spécifiqu
descriptif du posteCe poste, basé à CHALETTE SUR LOING est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 moisMissions principales :- Saisie et traitement des factures fournisseurs en respectant les procédures internes.- Gestion des litiges et relances fournisseurs pour garantir un suivi efficace.- Mise à jour et suivi des indicateurs clés de performance (KPI).- Archivage et classement des documents comptables pour une organisation rigoureuse.Les
descriptif du posteCe poste, basé à CHALETTE SUR LOING est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 moisMissions principales :- Saisie et traitement des factures fournisseurs en respectant les procédures internes.- Gestion des litiges et relances fournisseurs pour garantir un suivi efficace.- Mise à jour et suivi des indicateurs clés de performance (KPI).- Archivage et classement des documents comptables pour une organisation rigoureuse.Les
descriptif du posteRattaché au Responsable Maintenance et intégré à une équipe travaillant en 2x8, vous êtes le garant du bon fonctionnement des outils de production.Dans ce contexte, vos missions seront les suivantes :- Assurer la maintenance préventive et curative des installations d'un groupe d'unité de production (avec des compétences en électricité, mécanique, hydraulique...) ;- Identifier, réparer ou remplacer les éléments défectueux ;- Concevoir, mo
descriptif du posteRattaché au Responsable Maintenance et intégré à une équipe travaillant en 2x8, vous êtes le garant du bon fonctionnement des outils de production.Dans ce contexte, vos missions seront les suivantes :- Assurer la maintenance préventive et curative des installations d'un groupe d'unité de production (avec des compétences en électricité, mécanique, hydraulique...) ;- Identifier, réparer ou remplacer les éléments défectueux ;- Concevoir, mo
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.