coordinateur palnification patients (f/h).

description.

résumé

  • saint-priest, rhône
  • 13,50 € - 14,50 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 13 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-VLH-1736040_01C

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descriptif du poste


En tant que Coordinateur Palnification patient vous piloterez l'activité des techniciens et infirmières (de plusieurs agences) de la journée en cours (urgence type dépannage, installation nouveau patient) et complète les tournées J+1 à J+5 avec les missions non prévues mais non urgentes. En relation avec les techniciens et les patients (en appels sortants uniquement, les missions à gérer sont créées par le Centre relation Client)

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire
Salaire : de 13.5€/h à 14.5€/h + HS + TR 8€
Horaires : 37h50/semaines du lundi au vendredi devant couvrir la plage 8h-18h30

à propos de notre client


Notre client s'engage chaque jour aux côtés de ses patients et de leur entourage pour :
- coordonner le retour à domicile des patients en lien avec les autres acteurs de santé,
- mettre en oeuvre leur traitement à domicile conformément à la prescription médicale,
- les former au bon usage de leurs dispositifs médicaux et renforcer leur motivation,
- assurer le suivi des patients et de leur observance tout au long de leur traitement,
- être disponible pour répondre à leurs besoins 24h sur 24,
- simplifier leurs démarches administratives et assurer une facturation conforme aux exigences des organismes payeurs,

descriptif du poste


En tant que Coordinateur Palnification patient vous piloterez l'activité des techniciens et infirmières (de plusieurs agences) de la journée en cours (urgence type dépannage, installation nouveau patient) et complète les tournées J+1 à J+5 avec les missions non prévues mais non urgentes. En relation avec les techniciens et les patients (en appels sortants uniquement, les missions à gérer sont créées par le Centre relation Client)

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire
Salaire : de 13.5€/h à 14.5€/h + HS + TR 8€
Horaires : 37h50/semaines du lundi au vendredi devant couvrir la plage 8h-18h30

à propos de notre client


Notre client s'engage chaque jour aux côtés de ses patients et de leur entourage pour :
- coordonner le retour à domicile des patients en lien avec les autres acteurs de santé,
- mettre en oeuvre leur traitement à domicile conformément à la prescription médicale,
- les former au bon usage de leurs dispositifs médicaux et renforcer leur motivation,
- assurer le suivi des patients et de leur observance tout au long de leur traitement,
- être disponible pour répondre à leurs besoins 24h sur 24,
- simplifier leurs démarches administratives et assurer une facturation conforme aux exigences des organismes payeurs,

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