description.
descriptif du poste
Dans le cadre de vos missions, vous seriez en charge de:
- Assure un accueil, une information ou une orientation de qualité aux clients, quel que soit le mode de communication (téléphone, comptoir, aérogares, mails..), en analysant, orientant ou répondant directement aux demandes clients.
- Garantie la fiabilité des informations données aux clients de l'Aéroport dans les meilleurs délais en se tenant au courant des évolutions et tenant à jour les données aéronautiques.
- Vérifie le fonctionnement de l'ensemble des installations (dans les parkings et aérogares) et assure le suivi de la prise en charge par les équipes techniques.
- Intervient auprès des différentes parties prenantes en cas d'incident de toute nature (engorgement anormal des aérogares, plainte de passager, dégradation, ...).
profil recherché
De formation Bac à Bac +2 en accueil, tourisme ou langues étrangères, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans le tourisme et/ou l'accueil de clientèle internationale.
Vous parlez anglais couramment. La pratique d'une seconde langue étrangère est également particulièrement appréciée.
Une bonne connaissance de l'environnement aéroportuaire serait un atout supplémentaire.
Vous disposez de grandes qualités d'accueil et d'écoute, d'une capacité à prendre du recul, du sens de l'adaptation et du travail en équipe.
Horaires : Postés (2x8) - 35h
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client de l'aéroport, un coordinateur passagers (F/H) dans le cadre d'un remplacement d'un collaborateur sur 1 an.
descriptif du poste
Dans le cadre de vos missions, vous seriez en charge de:
- Assure un accueil, une information ou une orientation de qualité aux clients, quel que soit le mode de communication (téléphone, comptoir, aérogares, mails..), en analysant, orientant ou répondant directement aux demandes clients.
- Garantie la fiabilité des informations données aux clients de l'Aéroport dans les meilleurs délais en se tenant au courant des évolutions et tenant à jour les données aéronautiques.
- Vérifie le fonctionnement de l'ensemble des installations (dans les parkings et aérogares) et assure le suivi de la prise en charge par les équipes techniques.
- Intervient auprès des différentes parties prenantes en cas d'incident de toute nature (engorgement anormal des aérogares, plainte de passager, dégradation, ...).
profil recherché
De formation Bac à Bac +2 en accueil, tourisme ou langues étrangères, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans le tourisme et/ou l'accueil de clientèle internationale.
Vous parlez anglais couramment. La pratique d'une seconde langue étrangère est également particulièrement appréciée.
Une bonne connaissance de l'environnement aéroportuaire serait un atout supplémentaire.
Vous disposez de grandes qualités d'accueil et d'écoute, d'une capacité à prendre du recul, du sens de l'adaptation et du travail en équipe.
Horaires : Postés (2x8) - 35h
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client de l'aéroport, un coordinateur passagers (F/H) dans le cadre d'un remplacement d'un collaborateur sur 1 an.