description.
descriptif du poste
Rattaché au service Qualité Monde, le Coordinateur Qualité Clients (F/H) contribue à l'optimisation des process Qualité dans une logique de retours des marchandises (SAV Clients) à travers une approche Logistique & Supply Chain. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :
- Intervenir sur le transfert des outils & process existant liés aux retours produits de type Dispositif Médical avec notamment la rédaction des procédures / Guides d'utilisation (documentation anglophone -UK requis)
- Accompagner le déploiement du nouveau process RMA et la mise en place des outils de reportings (analyse de données / trending / reporting / outils de communication / visibilité pour le management...)
- Exécuter les process pour assurer le bon fonctionnement avec les différents intervenants (distributions / services client / qualité client / finances / qualité usines…)
- Améliorer le process RMA pour faciliter l'utilisation par les différents utilisateurs
Ce poste, basé à LE PONT DE CLAIX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+3/+5 (Qualité Clients), vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum au sein d'une fonction Qualité avec une orientation traçabilité et/ou réglementaire.
Vous évoluerez sur des horaires journée (lundi au vendredi) sans réalisation d'astreintes.
Un niveau d'Anglais (UK) estimé B1 / B2 est requis dans le cadre de vos différents échanges clients (SAV) avec de possibles négociations (oral & écrit).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Coordinateur Qualité Clients (F/H) dans le cadre d'un projet d'amélioration des process & outils liés à la qualité clients spécialisés dans le secteur du Médical.
descriptif du poste
Rattaché au service Qualité Monde, le Coordinateur Qualité Clients (F/H) contribue à l'optimisation des process Qualité dans une logique de retours des marchandises (SAV Clients) à travers une approche Logistique & Supply Chain. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :
- Intervenir sur le transfert des outils & process existant liés aux retours produits de type Dispositif Médical avec notamment la rédaction des procédures / Guides d'utilisation (documentation anglophone -UK requis)
- Accompagner le déploiement du nouveau process RMA et la mise en place des outils de reportings (analyse de données / trending / reporting / outils de communication / visibilité pour le management...)
- Exécuter les process pour assurer le bon fonctionnement avec les différents intervenants (distributions / services client / qualité client / finances / qualité usines…)
- Améliorer le process RMA pour faciliter l'utilisation par les différents utilisateurs
Ce poste, basé à LE PONT DE CLAIX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+3/+5 (Qualité Clients), vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum au sein d'une fonction Qualité avec une orientation traçabilité et/ou réglementaire.
Vous évoluerez sur des horaires journée (lundi au vendredi) sans réalisation d'astreintes.
Un niveau d'Anglais (UK) estimé B1 / B2 est requis dans le cadre de vos différents échanges clients (SAV) avec de possibles négociations (oral & écrit).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Coordinateur Qualité Clients (F/H) dans le cadre d'un projet d'amélioration des process & outils liés à la qualité clients spécialisés dans le secteur du Médical.