description.
descriptif du poste
Rattaché au Responsable Qualité opérationnelle, le Coordinateur Qualité Clients (F/H) veille au bon déroulement des commandes et contribue à l'optimisation des bonnes relations clientes BtoB dans le cadre de projets industriels produits Mécaniques en contextes Assurance Qualité Clients & SAV retours. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :
- Définir & Assurer la stratégie de traçabilité produits / documentaire en vue de mettre en place des actions correctives pour améliorer la relation clients BtoB
- Garantir le bon développement des affaires commerciales (convocation / point d'avancement / suivi projets) en collaboration avec les services internes Production / Logistiques mais également externes Clients BtoB / Expéditeurs
- Simplifier le suivi clients dans le cadre de points d'avancement (présentiels & distanciels) et faciliter la résolution des dossiers (audits / plans d'action)
- Contribuer à la résolution des problématiques observées dans le cadre d'une démarche d'amélioration continue en Production (gestion non-conformités / définition d'indicateurs de performance / rapport de Fabrication...)
Ce poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2/+3 (Assurance Qualité et/ou Qualité Opérationnelle), vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum -alternance incluse en environnement de Production Industrielle sur de sujets de type Qualité Clients idéalement en contexte SAV avec une vision technique produits.
Vous serez amené(e) à évoluer sur des fonctions hybrides terrain & stratégie : vos échanges fournisseurs se feront à 50% avec des Fournisseurs Anglophones (UK) & 50% Francophones. Un niveau d'Anglais estimé B2 / C1 est requis.
Le projet de recrutement est classifié Défense avec une clientèle finale spécialisée (Nucléaire & Militaire).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Coordinateur Qualité Clients (F/H) dans le cadre d'un projet de mise en conformité Produits Mécaniques avec une dimension de stratégique de fidélisation Clients / Gestion Qualité SAV retours.
descriptif du poste
Rattaché au Responsable Qualité opérationnelle, le Coordinateur Qualité Clients (F/H) veille au bon déroulement des commandes et contribue à l'optimisation des bonnes relations clientes BtoB dans le cadre de projets industriels produits Mécaniques en contextes Assurance Qualité Clients & SAV retours. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :
- Définir & Assurer la stratégie de traçabilité produits / documentaire en vue de mettre en place des actions correctives pour améliorer la relation clients BtoB
- Garantir le bon développement des affaires commerciales (convocation / point d'avancement / suivi projets) en collaboration avec les services internes Production / Logistiques mais également externes Clients BtoB / Expéditeurs
- Simplifier le suivi clients dans le cadre de points d'avancement (présentiels & distanciels) et faciliter la résolution des dossiers (audits / plans d'action)
- Contribuer à la résolution des problématiques observées dans le cadre d'une démarche d'amélioration continue en Production (gestion non-conformités / définition d'indicateurs de performance / rapport de Fabrication...)
Ce poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2/+3 (Assurance Qualité et/ou Qualité Opérationnelle), vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum -alternance incluse en environnement de Production Industrielle sur de sujets de type Qualité Clients idéalement en contexte SAV avec une vision technique produits.
Vous serez amené(e) à évoluer sur des fonctions hybrides terrain & stratégie : vos échanges fournisseurs se feront à 50% avec des Fournisseurs Anglophones (UK) & 50% Francophones. Un niveau d'Anglais estimé B2 / C1 est requis.
Le projet de recrutement est classifié Défense avec une clientèle finale spécialisée (Nucléaire & Militaire).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Coordinateur Qualité Clients (F/H) dans le cadre d'un projet de mise en conformité Produits Mécaniques avec une dimension de stratégique de fidélisation Clients / Gestion Qualité SAV retours.