description.
descriptif du poste
Vous êtes Coordinateur Qualité pour les sites de la région Bordelaise (bureaux et entrepôts, certifiés EN9120,14001 & 45001).
Vous êtes l'interface Qualité des principaux client aéro. De ce fait, vous :
-Représentez la qualité de l'entreprise vis-à-vis du client,
-Animez les réunions qualité et répondrez aux clients en cas de non-conformité,
-Établissez les indicateurs qualité et mettez en oeuvre les actions nécessaires à leur amélioration,
-Menez les analyses causes racines avec le 8D.
Vous êtes également garant de l'adéquation du système qualité avec les exigences des clients et les objectifs de l'entreprise. Vous maîtrisez parfaitement les certifications et la gestion documentaire. Vous auditez, selon le planning annuel, les fournisseurs et les sites ou processus.
Factuel, vous définissez et vous appuyez sur des indicateurs de performance qui vous permettent de piloter les actions d'amélioration avec le réseau. Vous pilotez également les réclamations clients et accompagnez les responsables de service dans la définition d'actions correctives pertinentes.
Des déplacements réguliers sur les sites de la région Bordelaise sont à prévoir.
profil recherché
De formation bac +3/5 avec spécialisation en Qualité, Lean/6Sigma ou Supply Chain, vous avez au minimum 5 ans d'expérience (hors apprentissage) dont une expérience opérationnelle dans l'industrie, le transport, la logistique ou le secteur aéronautique.
Vous maîtrisez les outils Microsoft. Vous avez une maîtrise professionnelle de l'anglais.
Vous êtes autonome, avez le goût du terrain. Vous avez un bon esprit d'équipe et savez être fédérateur.
La connaissance de l'activité logistique ou du transit et/ou la maîtrise des exigences aéronautiques seraient des plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, intervenant dans le domaine du transport maritime et de la logistique, un COORDINATEUR QUALITÉ (F/H).
descriptif du poste
Vous êtes Coordinateur Qualité pour les sites de la région Bordelaise (bureaux et entrepôts, certifiés EN9120,14001 & 45001).
Vous êtes l'interface Qualité des principaux client aéro. De ce fait, vous :
-Représentez la qualité de l'entreprise vis-à-vis du client,
-Animez les réunions qualité et répondrez aux clients en cas de non-conformité,
-Établissez les indicateurs qualité et mettez en oeuvre les actions nécessaires à leur amélioration,
-Menez les analyses causes racines avec le 8D.
Vous êtes également garant de l'adéquation du système qualité avec les exigences des clients et les objectifs de l'entreprise. Vous maîtrisez parfaitement les certifications et la gestion documentaire. Vous auditez, selon le planning annuel, les fournisseurs et les sites ou processus.
Factuel, vous définissez et vous appuyez sur des indicateurs de performance qui vous permettent de piloter les actions d'amélioration avec le réseau. Vous pilotez également les réclamations clients et accompagnez les responsables de service dans la définition d'actions correctives pertinentes.
Des déplacements réguliers sur les sites de la région Bordelaise sont à prévoir.
profil recherché
De formation bac +3/5 avec spécialisation en Qualité, Lean/6Sigma ou Supply Chain, vous avez au minimum 5 ans d'expérience (hors apprentissage) dont une expérience opérationnelle dans l'industrie, le transport, la logistique ou le secteur aéronautique.
Vous maîtrisez les outils Microsoft. Vous avez une maîtrise professionnelle de l'anglais.
Vous êtes autonome, avez le goût du terrain. Vous avez un bon esprit d'équipe et savez être fédérateur.
La connaissance de l'activité logistique ou du transit et/ou la maîtrise des exigences aéronautiques seraient des plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, intervenant dans le domaine du transport maritime et de la logistique, un COORDINATEUR QUALITÉ (F/H).