description.
descriptif du poste
Quel enjeu motivant vous invite à explorer le rôle de Coordinateur SAV (F/H), selon vous ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de gérer et coordonner les interactions avec les clients et les techniciens.
- Assurer la réception, l'orientation et le traitement des demandes clients en lien avec le service après-vente
- Organiser et superviser les visites de maintenance en conformité avec les contrats et marchés de maintenance
- Élaborer et suivre les devis pour les opérations de maintenance préventive ou corrective et assurer le suivi des incidents sécurité
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 240/jours
- Salaire: 2400 euros/mois
Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Environnement international
- Primes et intéressements
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Nous recherchons un(e) assistant(e) rigoureux(se) avec au moins deux ans d'expérience pour un rôle clé en service après-vente et gestion de maintenance.
- Expérience avérée en réception et traitement des demandes clients dans un environnement de service après-vente
- Compétences organisationnelles pour planifier efficacement les interventions de maintenance curative
- Aptitude à communiquer avec clarté les informations relatives aux interventions auprès des clients et techniciens
- Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 en gestion administrative ou équivalent, avec une aisance en suivi de devis de maintenance
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à saut
à propos de notre client
Notre client situé à Olivet opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Les modalités de transports sont facilement accessibles :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre cette entreprise c'est intégrer une structure innovante où les sujets stimulants ne manquent pas. Avec sa mentalité tournée vers la croissance, elle vous offrira de belles opportunités professionnelles.
descriptif du poste
Quel enjeu motivant vous invite à explorer le rôle de Coordinateur SAV (F/H), selon vous ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de gérer et coordonner les interactions avec les clients et les techniciens.
- Assurer la réception, l'orientation et le traitement des demandes clients en lien avec le service après-vente
- Organiser et superviser les visites de maintenance en conformité avec les contrats et marchés de maintenance
- Élaborer et suivre les devis pour les opérations de maintenance préventive ou corrective et assurer le suivi des incidents sécurité
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 240/jours
- Salaire: 2400 euros/mois
Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Environnement international
- Primes et intéressements
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Nous recherchons un(e) assistant(e) rigoureux(se) avec au moins deux ans d'expérience pour un rôle clé en service après-vente et gestion de maintenance.
- Expérience avérée en réception et traitement des demandes clients dans un environnement de service après-vente
- Compétences organisationnelles pour planifier efficacement les interventions de maintenance curative
- Aptitude à communiquer avec clarté les informations relatives aux interventions auprès des clients et techniciens
- Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 en gestion administrative ou équivalent, avec une aisance en suivi de devis de maintenance
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à saut
à propos de notre client
Notre client situé à Olivet opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Les modalités de transports sont facilement accessibles :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre cette entreprise c'est intégrer une structure innovante où les sujets stimulants ne manquent pas. Avec sa mentalité tournée vers la croissance, elle vous offrira de belles opportunités professionnelles.