description.
descriptif du poste
Vous aurez le rôle de soutenir les équipes du service client support (douanes, facturation, litiges, comptoir et digitalisation)
Vous principales missions sont les suivantes :
- Assurer la transmission conforme des manifestes, contrôler les rejets & acceptations
- Facturation : finaliser, corriger et distribuer les factures, respecter les procédures spécifiques clients
- Litiges : analyser, valider et invalider les litiges de factures, coordonner la résolution, obtenir les bons à payer (BAP), analyser les litiges récurrents pour les réduire
- Coordonner l'envoi et la réception des BL originaux, la réception des chèques, effectuer le relâche des conteneurs, assurer le suivi des BL vierges avec les clients imprimant à distance
- Développer l'utilisation et la performance des outils digitaux par les clients
- Appliquer les procédures générales et locales
- Suivre les formations dans les délais impartis
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expériences dans le maritime import/export avec une affinité pour la documentation export et les transmissions et customs.
Vous êtes flexible, avez un esprit d'équipe et une bonne gestion de stress.
Vous savez communiquer dans un anglais professionnel à l'écrit comme à l'oral, et avez une très bonne relation client.
Cette offre vous intéresse ? Postulez dès maintenant ! Un(e) consultant(e) vous contactera rapidement.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le transport maritime, un coordinateur service client (F/H)
descriptif du poste
Vous aurez le rôle de soutenir les équipes du service client support (douanes, facturation, litiges, comptoir et digitalisation)
Vous principales missions sont les suivantes :
- Assurer la transmission conforme des manifestes, contrôler les rejets & acceptations
- Facturation : finaliser, corriger et distribuer les factures, respecter les procédures spécifiques clients
- Litiges : analyser, valider et invalider les litiges de factures, coordonner la résolution, obtenir les bons à payer (BAP), analyser les litiges récurrents pour les réduire
- Coordonner l'envoi et la réception des BL originaux, la réception des chèques, effectuer le relâche des conteneurs, assurer le suivi des BL vierges avec les clients imprimant à distance
- Développer l'utilisation et la performance des outils digitaux par les clients
- Appliquer les procédures générales et locales
- Suivre les formations dans les délais impartis
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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expériences dans le maritime import/export avec une affinité pour la documentation export et les transmissions et customs.
Vous êtes flexible, avez un esprit d'équipe et une bonne gestion de stress.
Vous savez communiquer dans un anglais professionnel à l'écrit comme à l'oral, et avez une très bonne relation client.
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à propos de notre client
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