Comment aimeriez-vous orchestrer et optimiser la planification en tant que Coordinateur Supply Chain (F/H) ?
Rejoignez une entreprise dynamique pour coordonner la planification et l'ordonnancement de projets ambitieux dans le secteur industriel.
- Assurez la synchronisation des acteurs de la supply chain et de la qualité pour garantir le respect des délais du projet
- Effectuez le suivi rigoureux de la production et gérez la documentation essentielle pour maintenir la traçabilité des composants
- Communiquez hebdomadairement avec toutes les parties prenantes, internes et externes, pour un bon suivi et engagement sur les projets en cours
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12 mois renouvelables
- Salaire: Entre 2000 et 2500 euros brut/mois à négocier selon vos expériences
- Restaurant d'entreprise
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers supplémentaires, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Rejoignez notre client en tant que Coordinateur Supply Chain (F/H) pour coordonner des projets complexes et multicritères.
- Maîtrise des outils informatiques, avec une expertise avancée en Excel
- Excellente communication, en français et anglais, avec tous les partenaires du projet
- Diplôme BAC+3 en supply chain ou production et 2 ans d'expérience minimum
- Certification MFG PRO fortement appréciée pour optimiser la planification
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Notre client, basé près de BOISSY ST LEGER (94), conçoit et produit des équipements électriques innovants pour répondre aux besoins de ses clients.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking.
- En transports en commun, l'arrêt est proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous rejoindrez une entreprise qui prend soin de votre bien-être, offre des sujets stimulants et garantit une stabilité assurée. Ses valeurs et sa mentalité sont à l'image des opportunités offertes.
Comment aimeriez-vous orchestrer et optimiser la planification en tant que Coordinateur Supply Chain (F/H) ?
Rejoignez une entreprise dynamique pour coordonner la planification et l'ordonnancement de projets ambitieux dans le secteur industriel.
- Assurez la synchronisation des acteurs de la supply chain et de la qualité pour garantir le respect des délais du projet
- Effectuez le suivi rigoureux de la production et gérez la documentation essentielle pour maintenir la traçabilité des composants
- Communiquez hebdomadairement avec toutes les parties prenantes, internes et externes, pour un bon suivi et engagement sur les projets en cours
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12 mois renouvelables
- Salaire: Entre 2000 et 2500 euros brut/mois à négocier selon vos expériences
- Restaurant d'entreprise
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers supplémentaires, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Rejoignez notre client en tant que Coordinateur Supply Chain (F/H) pour coordonner des projets complexes et multicritères.
- Maîtrise des outils informatiques, avec une expertise avancée en Excel
- Excellente communication, en français et anglais, avec tous les partenaires du projet
- Diplôme BAC+3 en supply chain ou production et 2 ans d'expérience minimum
- Certification MFG PRO fortement appréciée pour optimiser la planification
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Notre client, basé près de BOISSY ST LEGER (94), conçoit et produit des équipements électriques innovants pour répondre aux besoins de ses clients.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking.
- En transports en commun, l'arrêt est proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous rejoindrez une entreprise qui prend soin de votre bien-être, offre des sujets stimulants et garantit une stabilité assurée. Ses valeurs et sa mentalité sont à l'image des opportunités offertes.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.