description.
descriptif du poste
En tant que Coordinateur Technique (F/H), vous serez responsable de la gestion opérationnelle des contrats de maintenance multitechnique sur plusieurs sites.
Rattaché(e) au Responsable d'Affaires, vous aurez un rôle clé dans la coordination des équipes techniques et l'organisation des interventions sur le terrain.
Vos principales missions incluent :
- assurer la planification et le suivi des interventions de maintenance préventive et corrective.
- coordonner les équipes techniques et les sous-traitants.
- veiller au respect des engagements contractuels, des normes de sécurité et de qualité.
- optimiser les performances des installations et proposer des améliorations.
- établir des rapports réguliers sur l'état des équipements et les interventions réalisées.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2 à Bac+5, et justifiez d'une expérience significative dans la gestion de contrats de maintenance multitechnique.
Vous possédez des compétences en gestion de projet, en coordination d'équipes et en relation client. La connaissance des outils de GMAO et des normes en vigueur est requise.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à travailler en équipe.
à propos de notre client
Notre client, un acteur majeur dans le domaine des services multitechniques, est à la recherche d'un Coordinateur Technique pour gérer des contrats de maintenance multitechnique sur plusieurs sites
descriptif du poste
En tant que Coordinateur Technique (F/H), vous serez responsable de la gestion opérationnelle des contrats de maintenance multitechnique sur plusieurs sites.
Rattaché(e) au Responsable d'Affaires, vous aurez un rôle clé dans la coordination des équipes techniques et l'organisation des interventions sur le terrain.
Vos principales missions incluent :
- assurer la planification et le suivi des interventions de maintenance préventive et corrective.
- coordonner les équipes techniques et les sous-traitants.
- veiller au respect des engagements contractuels, des normes de sécurité et de qualité.
- optimiser les performances des installations et proposer des améliorations.
- établir des rapports réguliers sur l'état des équipements et les interventions réalisées.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2 à Bac+5, et justifiez d'une expérience significative dans la gestion de contrats de maintenance multitechnique.
Vous possédez des compétences en gestion de projet, en coordination d'équipes et en relation client. La connaissance des outils de GMAO et des normes en vigueur est requise.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à travailler en équipe.
à propos de notre client
Notre client, un acteur majeur dans le domaine des services multitechniques, est à la recherche d'un Coordinateur Technique pour gérer des contrats de maintenance multitechnique sur plusieurs sites