résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Dans un contexte international et Multi-produit, au sein du service expédition, votre mission consiste à coordonner et superviser les expéditions depuis les plates-formes associées vers tout site client externe et interne, vous avez la responsabilité des réservations, de la documentation et de la conformité des expéditions.
Au quotidien, vous êtes notamment en charge :
-de consolider les informations nécessaires à partir des systèmes afin d'organiser les expéditions
-de générer les étiquettes, le marquage et les documents nécessaires pour permettre au magasin de procéder au chargement
-de contrôler les documents correspondants aux réglementations fiscales et douanières
-de suivre les expéditions et signaler les écarts constatés sur les dates estimés de chargement et déchargement
Vous entretenez des relations avec les services internes tel que : le magasin de stockage et l'entrepôt, le service transport et le service client.
Vous êtes également en contact avec les partenaires extérieurs (transporteurs, douanes…).
Salaire entre 2300€ et 2500€, ticket restaurant de 10,83€, CE, mutuelle part salariale de 23,86€ (166,89€ pris en charge par l'entreprise), prime d'intéressement et de participation.
Titulaire d'un Bac +2 à Bac +3 en Commerce international ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience similaire de 2 à 3 ans dans le domaine de l'Export.
Vous maîtrisez l'anglais (parlé et écrit) et l'utilisation d'un ERP, la connaissance de SAP serait un plus. Vous connaissez les procédures douanières de tout type de transport et la réglementation fiscale de l'UE.
Organisé(e) et dynamique, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d'équipe, votre réactivité et votre sens commercial.
Vous vous reconnaissez dans ce profil, alors n'hésitez pas à postuler!
Une prise de poste est prévue pour mi-février.
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'impression industrielle un Coordinateur Transports et Douanes (F/H) pour un CDD de 1 an.
Dans un contexte international et Multi-produit, au sein du service expédition, votre mission consiste à coordonner et superviser les expéditions depuis les plates-formes associées vers tout site client externe et interne, vous avez la responsabilité des réservations, de la documentation et de la conformité des expéditions.
Au quotidien, vous êtes notamment en charge :
-de consolider les informations nécessaires à partir des systèmes afin d'organiser les expéditions
-de générer les étiquettes, le marquage et les documents nécessaires pour permettre au magasin de procéder au chargement
-de contrôler les documents correspondants aux réglementations fiscales et douanières
-de suivre les expéditions et signaler les écarts constatés sur les dates estimés de chargement et déchargement
Vous entretenez des relations avec les services internes tel que : le magasin de stockage et l'entrepôt, le service transport et le service client.
Vous êtes également en contact avec les partenaires extérieurs (transporteurs, douanes…).
Salaire entre 2300€ et 2500€, ticket restaurant de 10,83€, CE, mutuelle part salariale de 23,86€ (166,89€ pris en charge par l'entreprise), prime d'intéressement et de participation.
Titulaire d'un Bac +2 à Bac +3 en Commerce international ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience similaire de 2 à 3 ans dans le domaine de l'Export.
Vous maîtrisez l'anglais (parlé et écrit) et l'utilisation d'un ERP, la connaissance de SAP serait un plus. Vous connaissez les procédures douanières de tout type de transport et la réglementation fiscale de l'UE.
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Vous vous reconnaissez dans ce profil, alors n'hésitez pas à postuler!
Une prise de poste est prévue pour mi-février.
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'impression industrielle un Coordinateur Transports et Douanes (F/H) pour un CDD de 1 an.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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