résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos Missions au sein du département travaux en lien avec le chef de chantier :
Commerce :
Assurer une bonne exécution du devis et/ou du contrat.
Identifier et rechercher de nouveaux clients et opportunités de chantiers.
Entretenir un réseau de contacts pour générer des affaires.
Répondre à des appels d'offres publics ciblés.
Concevoir des propositions et devis pour répondre aux besoins des clients.
Rédiger des rapports réguliers sur l'activité.
Technique :
Proposer des solutions adaptées après analyse des besoins.
Optimiser et chiffrer les coûts, estimer les temps de travail en lien avec le conducteur de travaux.
Mettre à jour l'offre en cas d'écarts et négocier les modifications avec le client.
Organiser les méthodes pour réaliser l'ouvrage et garantir la disponibilité des ressources.
Piloter la livraison des travaux jusqu'au procès-verbal de réception, lever les réserves.
Mettre en œuvre la politique qualité, sécurité & environnement du groupe.
Administratif :
Assurer la communication entre les services internes et transmettre les éléments à facturer.
Respecter les règles de sécurité et de réglementation sociale.
Tenir à jour un planning de charge en lien avec le conducteur de travaux.
Négocier les achats et coordonner les approvisionnements, gérer les stocks.
Tenir à jour les dossiers des projets dans l'intranet de l'entreprise.
Anticiper les besoins en recrutement et participer à la sélection des candidats.
Gérer les imprévus administratifs et logistiques.
Idéalement titulaire d'une formation en bâtiment, économie de la construction ou second œuvre, vous avez au
moins 5 ans d'expérience (alternance incluse) comme chiffreur ou en bureau d'études second œuvre ou chargé d'affaires
Vous savez chiffrer des devis pour des travaux de peinture, sols durs/souples, électricité, ou vous
appuyer sur vos fournisseurs.
Vous maîtrisez les techniques des matériaux d'électricité, plomberie et CVC.
Vous appréciez être en contact avec des acteurs internes (ouvriers, conducteurs de travaux) et externes
(clients, fournisseurs) et aimez apporter des conseils. Vous avez une frais fibre commerciale(pas de prospection dans le dur, portefeuille de clients) Vous avez un excellent relationnel , esprit de synthèse et d'analyse. Vous êtes organisé et autonome.
Salaire proposé selon profil à partir de 40ke plus variable . Clio de fonction. Ordinateur -téléphone
Nous recherchons pour le compte de notre client situé sur le 94 un(e) Coordinateur(trice) technique, commercial(e) et administrative BTP SECOND OEUVRE (F/H) pour le pole travaux d'une belle PME dynamique .
Vos Missions au sein du département travaux en lien avec le chef de chantier :
Commerce :
Assurer une bonne exécution du devis et/ou du contrat.
Identifier et rechercher de nouveaux clients et opportunités de chantiers.
Entretenir un réseau de contacts pour générer des affaires.
Répondre à des appels d'offres publics ciblés.
Concevoir des propositions et devis pour répondre aux besoins des clients.
Rédiger des rapports réguliers sur l'activité.
Technique :
Proposer des solutions adaptées après analyse des besoins.
Optimiser et chiffrer les coûts, estimer les temps de travail en lien avec le conducteur de travaux.
Mettre à jour l'offre en cas d'écarts et négocier les modifications avec le client.
Organiser les méthodes pour réaliser l'ouvrage et garantir la disponibilité des ressources.
Piloter la livraison des travaux jusqu'au procès-verbal de réception, lever les réserves.
Mettre en œuvre la politique qualité, sécurité & environnement du groupe.
Administratif :
Assurer la communication entre les services internes et transmettre les éléments à facturer.
Respecter les règles de sécurité et de réglementation sociale.
Tenir à jour un planning de charge en lien avec le conducteur de travaux.
Négocier les achats et coordonner les approvisionnements, gérer les stocks.
Tenir à jour les dossiers des projets dans l'intranet de l'entreprise.
Anticiper les besoins en recrutement et participer à la sélection des candidats.
Gérer les imprévus administratifs et logistiques.
Idéalement titulaire d'une formation en bâtiment, économie de la construction ou second œuvre, vous avez au
moins 5 ans d'expérience (alternance incluse) comme chiffreur ou en bureau d'études second œuvre ou chargé d'affaires
Vous savez chiffrer des devis pour des travaux de peinture, sols durs/souples, électricité, ou vous
appuyer sur vos fournisseurs.
Vous maîtrisez les techniques des matériaux d'électricité, plomberie et CVC.
Vous appréciez être en contact avec des acteurs internes (ouvriers, conducteurs de travaux) et externes
(clients, fournisseurs) et aimez apporter des conseils. Vous avez une frais fibre commerciale(pas de prospection dans le dur, portefeuille de clients) Vous avez un excellent relationnel , esprit de synthèse et d'analyse. Vous êtes organisé et autonome.
Salaire proposé selon profil à partir de 40ke plus variable . Clio de fonction. Ordinateur -téléphone
Nous recherchons pour le compte de notre client situé sur le 94 un(e) Coordinateur(trice) technique, commercial(e) et administrative BTP SECOND OEUVRE (F/H) pour le pole travaux d'une belle PME dynamique .
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.