Mission : piloter un réseau associatif de 8 crèches et accompagner des équipes passionnées et engagées. Ce rôle est idéal pour des profils issus de différents parcours professionnels dans la petite enfance, tels que :
Infirmiers(ères) puériculteurs(trices)
Sage-femmes
Éducateurs(trices) de jeunes enfants
Psychomotriciens(ne)s
Éducateurs(trices) d'éveil ou autres acteurs de la petite enfance !
Ce poste vous offre :
Une position au cœur de l'action : Vous êtes responsable de la gestion humaine, budgétaire et administrative des établissements, tout en animant des projets éducatifs novateurs.
Un rôle de leadership et de collaboration : Vous piloterez et accompagnerez les équipes, tout en représentant l'institution auprès des partenaires locaux.
Une vraie polyvalence : Vous serez impliqué dans l'accompagnement des équipes, le développement des projets éducatifs, la gestion administrative et les relations extérieures.
Ce que nous recherchons :
Parcours divers : Nous privilégions avant tout un parcours solide en Petite Enfance ou dans un domaine complémentaire, avec des compétences transverses (management, gestion, innovation éducative).
Qualités humaines et professionnelles : Vous êtes un(e) manager bienveillant(e) et organisé(e), avec un sens aiguisé de la stratégie et une capacité à fédérer.
Nos avantages :
Reprise ancienneté possible dans la convention ou le domaine de la petite enfance
Passation en doublure d'un mois avec la titulaire en place
Relation et échange avec une référence Directrice de Crèche qui sera un atout dans votre mission
Voiture de service
Management bienveillant et équipes soudées
Formation continue et événements conviviaux
Accès à des avantages CSE (activités culturelles, remises sportives...)
Et bien plus encore !
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à jouer un rôle déterminant pour l'épanouissement des enfants et des équipes, rejoignez-nous !
Rejoignez un poste clé dans la Petite Enfance – Chef(fe) de Service Petite Enfance (CDI) / association
Lieu : Nîmes (déplacements réguliers principalement dans le Gard et les Bouches-du-Rhône (Istres) / Véhicule de service
site administratif et bureau sur Nîmes
Mission : piloter un réseau associatif de 8 crèches et accompagner des équipes passionnées et engagées. Ce rôle est idéal pour des profils issus de différents parcours professionnels dans la petite enfance, tels que :
Infirmiers(ères) puériculteurs(trices)
Sage-femmes
Éducateurs(trices) de jeunes enfants
Psychomotriciens(ne)s
Éducateurs(trices) d'éveil ou autres acteurs de la petite enfance !
Ce poste vous offre :
Une position au cœur de l'action : Vous êtes responsable de la gestion humaine, budgétaire et administrative des établissements, tout en animant des projets éducatifs novateurs.
Un rôle de leadership et de collaboration : Vous piloterez et accompagnerez les équipes, tout en représentant l'institution auprès des partenaires locaux.
Une vraie polyvalence : Vous serez impliqué dans l'accompagnement des équipes, le développement des projets éducatifs, la gestion administrative et les relations extérieures.
Ce que nous recherchons :
Parcours divers : Nous privilégions avant tout un parcours solide en Petite Enfance ou dans un domaine complémentaire, avec des compétences transverses (management, gestion, innovation éducative).
Qualités humaines et professionnelles : Vous êtes un(e) manager bienveillant(e) et organisé(e), avec un sens aiguisé de la stratégie et une capacité à fédérer.
Nos avantages :
Reprise ancienneté possible dans la convention ou le domaine de la petite enfance
Passation en doublure d'un mois avec la titulaire en place
Relation et échange avec une référence Directrice de Crèche qui sera un atout dans votre mission
Voiture de service
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Formation continue et événements conviviaux
Accès à des avantages CSE (activités culturelles, remises sportives...)
Et bien plus encore !
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à jouer un rôle déterminant pour l'épanouissement des enfants et des équipes, rejoignez-nous !
Rejoignez un poste clé dans la Petite Enfance – Chef(fe) de Service Petite Enfance (CDI) / association
Lieu : Nîmes (déplacements réguliers principalement dans le Gard et les Bouches-du-Rhône (Istres) / Véhicule de service
site administratif et bureau sur Nîmes
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.