résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein de son excellente équipe « Customer Service » (8 personnes), vous assurez le suivi des
dossiers clients en collaboration avec les Account Managers ou en gestion directe.
Vous assurez le traitement et suivi des commandes, l'analyse des besoins clients, le suivi des prix, des
livraisons ou mises en stock, le suivi des paiements en collaboration avec le service comptabilité. Vous
serez amené à participer à la résolution des litiges et au suivi des réclamations clients (ceci en lien
avec le développement de vos compétences techniques).
Vous évoluez au quotidien dans un fort environnement international. Dans l'accomplissement de ces
missions, vous êtes en relation quotidienne avec des interlocuteurs dans différents pays dont la
langue professionnelle est l'anglais.
Et le plus important : vous. Heureux(se) titulaire d'un Bac+2 en Gestion, Commerce ou Logistique,
vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans. Vous aimez la « relation client » et avez le sens de
l'engagement, du travail bien fait et de la création de valeur (bravo !!!).
Congratulations, you speak and write in English et utilisez efficacement les logiciels de gestion
administrative : Pack office, internet, ERP. Si en plus vous êtes réactive, rigoureuse, autonome avec
un fort esprit d'équipe, vous disposez de toutes les clés pour votre épanouissement. Enfin soyez sûr
que votre gentillesse et bienveillance seront partagés par notre belle équipe. Un seul risque : attention
aux gâteaux et autres viennoiseries très fréquents.
Des notions de logistique internationale et supply chain sont appréciés (mais pas obligatoires : ouf…).
Mission : CDD de 6 mois avant possible intégration définitive.
Notre client, groupe international leader sur le marché de l'emballage industriel flexible (4200
employés, 16 pays, 300M€ CA) avec de forts objectifs de croissance à 3-5 ans, est une société
disposant de belles valeurs, centrée sur l'humain, écoresponsable (EcoVadis Gold) et engagée dans
une démarche permanente de Customer Service Excellence. L'entreprise met tout en œuvre pour
créer un environnement de travail sain, sécurisé et favorable à l'épanouissement de ses
collaborateurs.
Notre client recherche un assistant commercial H/F pour sa filiale française basée à Montceau Les
Mines. Ce site à taille humaine (45 personnes) fabrique et distribue des emballages semi vrac pour
répondre aux besoins des industries chimiques, agroalimentaires, pharmaceutiques et autres, et ce
sur la France, l'Espagne, l'Italie et le Portugal.
Au sein de son excellente équipe « Customer Service » (8 personnes), vous assurez le suivi des
dossiers clients en collaboration avec les Account Managers ou en gestion directe.
Vous assurez le traitement et suivi des commandes, l'analyse des besoins clients, le suivi des prix, des
livraisons ou mises en stock, le suivi des paiements en collaboration avec le service comptabilité. Vous
serez amené à participer à la résolution des litiges et au suivi des réclamations clients (ceci en lien
avec le développement de vos compétences techniques).
Vous évoluez au quotidien dans un fort environnement international. Dans l'accomplissement de ces
missions, vous êtes en relation quotidienne avec des interlocuteurs dans différents pays dont la
langue professionnelle est l'anglais.
Et le plus important : vous. Heureux(se) titulaire d'un Bac+2 en Gestion, Commerce ou Logistique,
vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans. Vous aimez la « relation client » et avez le sens de
l'engagement, du travail bien fait et de la création de valeur (bravo !!!).
Congratulations, you speak and write in English et utilisez efficacement les logiciels de gestion
administrative : Pack office, internet, ERP. Si en plus vous êtes réactive, rigoureuse, autonome avec
un fort esprit d'équipe, vous disposez de toutes les clés pour votre épanouissement. Enfin soyez sûr
que votre gentillesse et bienveillance seront partagés par notre belle équipe. Un seul risque : attention
aux gâteaux et autres viennoiseries très fréquents.
Des notions de logistique internationale et supply chain sont appréciés (mais pas obligatoires : ouf…).
Mission : CDD de 6 mois avant possible intégration définitive.
Notre client, groupe international leader sur le marché de l'emballage industriel flexible (4200
employés, 16 pays, 300M€ CA) avec de forts objectifs de croissance à 3-5 ans, est une société
disposant de belles valeurs, centrée sur l'humain, écoresponsable (EcoVadis Gold) et engagée dans
une démarche permanente de Customer Service Excellence. L'entreprise met tout en œuvre pour
créer un environnement de travail sain, sécurisé et favorable à l'épanouissement de ses
collaborateurs.
Notre client recherche un assistant commercial H/F pour sa filiale française basée à Montceau Les
Mines. Ce site à taille humaine (45 personnes) fabrique et distribue des emballages semi vrac pour
répondre aux besoins des industries chimiques, agroalimentaires, pharmaceutiques et autres, et ce
sur la France, l'Espagne, l'Italie et le Portugal.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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