description.

résumé

  • montceau-les-mines, saône-et-loire
  • 22 000 € - 30 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 8 novembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein de son excellente équipe « Customer Service » (8 personnes), vous assurez le suivi des
dossiers clients en collaboration avec les Account Managers ou en gestion directe.
Vous assurez le traitement et suivi des commandes, l'analyse des besoins clients, le suivi des prix, des
livraisons ou mises en stock, le suivi des paiements en collaboration avec le service comptabilité. Vous
serez amené à participer à la résolution des litiges et au suivi des réclamations clients (ceci en lien
avec le développement de vos compétences techniques).
Vous évoluez au quotidien dans un fort environnement international. Dans l'accomplissement de ces
missions, vous êtes en relation quotidienne avec des interlocuteurs dans différents pays dont la
langue professionnelle est l'anglais.

profil recherché


Et le plus important : vous. Heureux(se) titulaire d'un Bac+2 en Gestion, Commerce ou Logistique,
vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans. Vous aimez la « relation client » et avez le sens de
l'engagement, du travail bien fait et de la création de valeur (bravo !!!).
Congratulations, you speak and write in English et utilisez efficacement les logiciels de gestion
administrative : Pack office, internet, ERP. Si en plus vous êtes réactive, rigoureuse, autonome avec
un fort esprit d'équipe, vous disposez de toutes les clés pour votre épanouissement. Enfin soyez sûr
que votre gentillesse et bienveillance seront partagés par notre belle équipe. Un seul risque : attention
aux gâteaux et autres viennoiseries très fréquents.
Des notions de logistique internationale et supply chain sont appréciés (mais pas obligatoires : ouf…).
Mission : CDD de 6 mois avant possible intégration définitive.

à propos de notre client


Notre client, groupe international leader sur le marché de l'emballage industriel flexible (4200
employés, 16 pays, 300M€ CA) avec de forts objectifs de croissance à 3-5 ans, est une société
disposant de belles valeurs, centrée sur l'humain, écoresponsable (EcoVadis Gold) et engagée dans
une démarche permanente de Customer Service Excellence. L'entreprise met tout en œuvre pour
créer un environnement de travail sain, sécurisé et favorable à l'épanouissement de ses
collaborateurs.
Notre client recherche un assistant commercial H/F pour sa filiale française basée à Montceau Les
Mines. Ce site à taille humaine (45 personnes) fabrique et distribue des emballages semi vrac pour
répondre aux besoins des industries chimiques, agroalimentaires, pharmaceutiques et autres, et ce
sur la France, l'Espagne, l'Italie et le Portugal.

descriptif du poste


Au sein de son excellente équipe « Customer Service » (8 personnes), vous assurez le suivi des
dossiers clients en collaboration avec les Account Managers ou en gestion directe.
Vous assurez le traitement et suivi des commandes, l'analyse des besoins clients, le suivi des prix, des
livraisons ou mises en stock, le suivi des paiements en collaboration avec le service comptabilité. Vous
serez amené à participer à la résolution des litiges et au suivi des réclamations clients (ceci en lien
avec le développement de vos compétences techniques).
Vous évoluez au quotidien dans un fort environnement international. Dans l'accomplissement de ces
missions, vous êtes en relation quotidienne avec des interlocuteurs dans différents pays dont la
langue professionnelle est l'anglais.

profil recherché


Et le plus important : vous. Heureux(se) titulaire d'un Bac+2 en Gestion, Commerce ou Logistique,
vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans. Vous aimez la « relation client » et avez le sens de
l'engagement, du travail bien fait et de la création de valeur (bravo !!!).
Congratulations, you speak and write in English et utilisez efficacement les logiciels de gestion
administrative : Pack office, internet, ERP. Si en plus vous êtes réactive, rigoureuse, autonome avec
un fort esprit d'équipe, vous disposez de toutes les clés pour votre épanouissement. Enfin soyez sûr
que votre gentillesse et bienveillance seront partagés par notre belle équipe. Un seul risque : attention
aux gâteaux et autres viennoiseries très fréquents.
Des notions de logistique internationale et supply chain sont appréciés (mais pas obligatoires : ouf…).
Mission : CDD de 6 mois avant possible intégration définitive.

à propos de notre client


Notre client, groupe international leader sur le marché de l'emballage industriel flexible (4200
employés, 16 pays, 300M€ CA) avec de forts objectifs de croissance à 3-5 ans, est une société
disposant de belles valeurs, centrée sur l'humain, écoresponsable (EcoVadis Gold) et engagée dans
une démarche permanente de Customer Service Excellence. L'entreprise met tout en œuvre pour
créer un environnement de travail sain, sécurisé et favorable à l'épanouissement de ses
collaborateurs.
Notre client recherche un assistant commercial H/F pour sa filiale française basée à Montceau Les
Mines. Ce site à taille humaine (45 personnes) fabrique et distribue des emballages semi vrac pour
répondre aux besoins des industries chimiques, agroalimentaires, pharmaceutiques et autres, et ce
sur la France, l'Espagne, l'Italie et le Portugal.

Merci, votre alerte email a bien été créée.