description.
descriptif du poste
Au sein de l'agence de Lesquin, vous serez responsable de :
- la Gestion de la Relation Client : Accueillir et répondre aux demandes des clients, les conseiller et les fidéliser en proposant des services adaptés et en assurant un suivi personnalisé.
- le Traitement des Cotations : Élaborer les plans de transport, définir les prix de vente et de revient (en collaboration avec l'exploitation ou les commerciaux), émettre les offres et en assurer le suivi.
- Apporter un conseil technique proactif et réactif pour optimiser la performance des opérations en termes de qualité, coût et délai.
- Formaliser les procédures d'exploitation (fiches trafic) pour les nouveaux clients ou trafics, les transmettre à l'exploitation et s'assurer de leur bonne application.
- Participer à la conception du reporting avec les commerciaux, constituer les rapports d'activité et analyser la performance à travers des indicateurs qualité.
- Être le point d'entrée des réclamations clients, les enregistrer et coordonner leur traitement. Initialiser les dossiers assurance en cas de litige. - Animer la démarche d'amélioration de la qualité, mettre à jour les procédures d'exploitation et suivre la satisfaction client.
- Détecter les opportunités de nouveaux trafics, proposer une gamme élargie de services et être force de proposition dans les actions commerciales.
- Recevoir les ordres de transport, suivre le déroulement des expéditions, assurer la bonne circulation des informations et intervenir en cas d'incidents.
Ce poste, basé à LESQUIN est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2/+4 en transport, vous justifiez d'une expérience significative dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du Transport et de la Logistique.
Vous maîtrisez les outils informatiques et êtes à l'aise avec les systèmes d'information. Vous parlez anglais couramment.
Vous avez une excellente communication écrite et orale et un sens aigu du service client.
Vous êtes organisé(e), rigoureux/se, réactif/ve et capable de gérer les priorités.
Vous appréciez le travail en équipe et savez faire preuve d'adaptabilité.
à propos de notre client
Notre client, acteur de référence dans le secteur, recherche un(e) Customer Service dynamique et proactif/ve pour rejoindre son équipe.
Vous serez le point de contact privilégié des clients, garantissant un service d'excellence et contribuant activement à la croissance de l'entreprise.
descriptif du poste
Au sein de l'agence de Lesquin, vous serez responsable de :
- la Gestion de la Relation Client : Accueillir et répondre aux demandes des clients, les conseiller et les fidéliser en proposant des services adaptés et en assurant un suivi personnalisé.
- le Traitement des Cotations : Élaborer les plans de transport, définir les prix de vente et de revient (en collaboration avec l'exploitation ou les commerciaux), émettre les offres et en assurer le suivi.
- Apporter un conseil technique proactif et réactif pour optimiser la performance des opérations en termes de qualité, coût et délai.
- Formaliser les procédures d'exploitation (fiches trafic) pour les nouveaux clients ou trafics, les transmettre à l'exploitation et s'assurer de leur bonne application.
- Participer à la conception du reporting avec les commerciaux, constituer les rapports d'activité et analyser la performance à travers des indicateurs qualité.
- Être le point d'entrée des réclamations clients, les enregistrer et coordonner leur traitement. Initialiser les dossiers assurance en cas de litige. - Animer la démarche d'amélioration de la qualité, mettre à jour les procédures d'exploitation et suivre la satisfaction client.
- Détecter les opportunités de nouveaux trafics, proposer une gamme élargie de services et être force de proposition dans les actions commerciales.
- Recevoir les ordres de transport, suivre le déroulement des expéditions, assurer la bonne circulation des informations et intervenir en cas d'incidents.
Ce poste, basé à LESQUIN est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2/+4 en transport, vous justifiez d'une expérience significative dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du Transport et de la Logistique.
Vous maîtrisez les outils informatiques et êtes à l'aise avec les systèmes d'information. Vous parlez anglais couramment.
Vous avez une excellente communication écrite et orale et un sens aigu du service client.
Vous êtes organisé(e), rigoureux/se, réactif/ve et capable de gérer les priorités.
Vous appréciez le travail en équipe et savez faire preuve d'adaptabilité.
à propos de notre client
Notre client, acteur de référence dans le secteur, recherche un(e) Customer Service dynamique et proactif/ve pour rejoindre son équipe.
Vous serez le point de contact privilégié des clients, garantissant un service d'excellence et contribuant activement à la croissance de l'entreprise.