customer service specialist (f/h).

description.

résumé

  • genas, rhône
  • 28 800 € - 31 200 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 29 janvier 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Voici vos principales missions :
¿ Réceptionner les ordres des clients et organiser les opérations selon leur cahier des charges dans un souci de qualité et de rentabilité.
¿ Remontées d'information auprès des clients dédiés, échanges téléphoniques et messageries
¿ Gestion des réclamations / des dossiers litiges / suivis et mise en place des mesures correctives
¿ Etablissement des indicateurs qualité en collaboration avec l'encadrement
¿ Taxation et facturation des dossiers.
¿ Affrètement

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire
¿ Sens de l'organisation et rapidité d'exécution,
¿ Connaissance informatique : AS 400 Word et Excel, Navigation sur internet
¿ Niveau anglais B2
Salaire : Entre 2400€ et 2600€ (selon expériences)
Contrat : 37.5 heures // 8h30-12h00 / 13h00-17h30 du lundi au vendredi
Tickets restaurant : 8.50€ dont 3.40€ part salariale

à propos de notre client


Notre client est un spécialiste de la gestion du stockage ainsi que du transport routier pour l'industrie.
Il prend en charge tous types de marchandises, notamment des produits chimiques soumis à réglementation mais aussi des produits fragiles, ou qui requièrent une approche spécifique et professionnelle.

descriptif du poste


Voici vos principales missions :
¿ Réceptionner les ordres des clients et organiser les opérations selon leur cahier des charges dans un souci de qualité et de rentabilité.
¿ Remontées d'information auprès des clients dédiés, échanges téléphoniques et messageries
¿ Gestion des réclamations / des dossiers litiges / suivis et mise en place des mesures correctives
¿ Etablissement des indicateurs qualité en collaboration avec l'encadrement
¿ Taxation et facturation des dossiers.
¿ Affrètement

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire
¿ Sens de l'organisation et rapidité d'exécution,
¿ Connaissance informatique : AS 400 Word et Excel, Navigation sur internet
¿ Niveau anglais B2
Salaire : Entre 2400€ et 2600€ (selon expériences)
Contrat : 37.5 heures // 8h30-12h00 / 13h00-17h30 du lundi au vendredi
Tickets restaurant : 8.50€ dont 3.40€ part salariale

à propos de notre client


Notre client est un spécialiste de la gestion du stockage ainsi que du transport routier pour l'industrie.
Il prend en charge tous types de marchandises, notamment des produits chimiques soumis à réglementation mais aussi des produits fragiles, ou qui requièrent une approche spécifique et professionnelle.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.