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customer sucess manager (f/h).

description.

résumé

  • villeurbanne, rhône
  • 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 15 juillet 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


Vous avez le goût du contact, le sens du service, à cœur la satisfaction client, et souhaitez, vous inscrire dans une aventure humaine et professionnelle intense, ce poste est fait pour vous !

VOS MISSIONS
- Assurer l'onboarding de nos nouveaux clients et être garant d'une bonne expérience client. Construire une relation de confiance pour fidéliser nos clients
- Être facilitateur avec un rôle de conseil pour aiguiller nos clients dans la réalisation de leurs prestations (réalisation de messages d'accueil téléphonique)
- Former, accompagner, suivre nos clients dans la prise en main de nos produits audiovisuels afin de les rendre autonomes
- Identifier les besoins complémentaires de nos clients et les opportunités d'up-sell ou cross-sell. Développer le parc client pour répondre aux ambitions de la société
- Réaliser des enquêtes qualité auprès de nos clients
- Être force de proposition dans l'amélioration des process pour une meilleure expérience du parcours client
- Garantir de la bonne complétude de notre CRM et actualiser la base de données clients

profil recherché


PROFIL :Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
-Être empathique : être à l'écoute et comprendre les besoins de ses interlocuteurs
- Être autonome, rigoureux et organisé : gérer un volume d'activités important
-Avoir une aisance relationnelle naturelle au téléphone
- Savoir cadrer les clients, leur dire non et expliquer pourquoi
- Savoir s'adapter à tous types de profil.
- Être motivé par le challenge et l'atteinte d'objectifs
- Avoir le souhait de s'inscrire dans la durée dans une société à forte croissance
- Être apprenant : développer constamment ses connaissances pour améliorer ses compétences
- Avoir une bonne maîtrise des outils bureautiques
RÉMUNÉRATION / AVANTAGES
Fixe 24600€ à 30000€ + variable non plafonné
+ horaires flexibles + mutuelle prise en charge à 60% et locaux de rêves (+ 1 à 2 jr de télétravail et un CE après période d'essai)

à propos de notre client


Notre client est une société en forte évolution, mais qui tient à garder la simplicité et leur mode de management tournés vers l'humain, ainsi que la bienveillance qui les caractérise.
Leur histoire : les solutions digitales de communication à destination des entreprises
Vous profiterez de locaux/showroom ludiques avec des outils de travail à la pointe de la technologie. Espaces ouverts et espaces fermés dédiés aux moments où vous aurez davantage besoin de concentration

descriptif du poste


Vous avez le goût du contact, le sens du service, à cœur la satisfaction client, et souhaitez, vous inscrire dans une aventure humaine et professionnelle intense, ce poste est fait pour vous !

VOS MISSIONS
- Assurer l'onboarding de nos nouveaux clients et être garant d'une bonne expérience client. Construire une relation de confiance pour fidéliser nos clients
- Être facilitateur avec un rôle de conseil pour aiguiller nos clients dans la réalisation de leurs prestations (réalisation de messages d'accueil téléphonique)
- Former, accompagner, suivre nos clients dans la prise en main de nos produits audiovisuels afin de les rendre autonomes
- Identifier les besoins complémentaires de nos clients et les opportunités d'up-sell ou cross-sell. Développer le parc client pour répondre aux ambitions de la société
- Réaliser des enquêtes qualité auprès de nos clients
- Être force de proposition dans l'amélioration des process pour une meilleure expérience du parcours client
- Garantir de la bonne complétude de notre CRM et actualiser la base de données clients

profil recherché


PROFIL :Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
-Être empathique : être à l'écoute et comprendre les besoins de ses interlocuteurs
- Être autonome, rigoureux et organisé : gérer un volume d'activités important
-Avoir une aisance relationnelle naturelle au téléphone
- Savoir cadrer les clients, leur dire non et expliquer pourquoi
- Savoir s'adapter à tous types de profil.
- Être motivé par le challenge et l'atteinte d'objectifs
- Avoir le souhait de s'inscrire dans la durée dans une société à forte croissance
- Être apprenant : développer constamment ses connaissances pour améliorer ses compétences
- Avoir une bonne maîtrise des outils bureautiques
RÉMUNÉRATION / AVANTAGES
Fixe 24600€ à 30000€ + variable non plafonné
+ horaires flexibles + mutuelle prise en charge à 60% et locaux de rêves (+ 1 à 2 jr de télétravail et un CE après période d'essai)

à propos de notre client


Notre client est une société en forte évolution, mais qui tient à garder la simplicité et leur mode de management tournés vers l'humain, ainsi que la bienveillance qui les caractérise.
Leur histoire : les solutions digitales de communication à destination des entreprises
Vous profiterez de locaux/showroom ludiques avec des outils de travail à la pointe de la technologie. Espaces ouverts et espaces fermés dédiés aux moments où vous aurez davantage besoin de concentration

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