postuler simplement avec votre profil linkedin.
** Ce qui vous attend au sein de la Régie de Bordeaux Métropole **
* Dans le cadre d'un projet de système de management intégré, vous pilotez le projet de construction et d'écriture du cadre procédural finances et marchés d'un établissement en pleine structuration et développement,
* Vous aurez plus particulièrement en responsabilité le pilotage du domaine budgétaire et financier porté par une équipe d'une dizaine de collaborateurs au sein de la DAF et coordonnez fonctionnellement les Responsables Administratifs et Financiers des différentes directions opérationnelles,
* Garant du respect de la stratégie financière de la Régie (PPI, Prospective Financière), vous assurez la construction, le pilotage et la consolidation des différents budgets en relation avec vos différents relais,
* A ce titre, vous organisez un travail en réseau, animez un dialogue permanent avec les directions opérationnelles et construisez les outils de pilotage nécessaires au dialogue de gestion en cohérence avec les systèmes d'information et de la coordination avec l'ensemble des autres procédures de l'établissement.
** Quels sont vos atouts pour intégrer ce poste? **
* De formation supérieure, vous proposez une expérience en management d'équipes acquise au sein d'une direction centrale dans une structure publique ou parapublique (Commune de taille significative, EPCI, Département, Région, Syndicat, OPH…),
* Vous êtes reconnu pour votre expertise des finances publiques et du cadre réglementaire des marchés publics pour répondre aux exigences inhérentes au pilotage d'une stratégie financière “publique”,
* Vous avez déjà été amené à intervenir dans la gestion de projets complexes dans un environnement en structuration et savez accompagner le changement,
* Votre capacité à prendre de la hauteur pour avoir une vision globale et stratégique vous permet de construire et proposer la trajectoire financière des différentes compétences exercées par la Régie dans le cadre du projet de territoire de la Métropole,
* Vos qualités humaines : sens du dialogue, disponibilité, capacité d'analyse, résistance au stress seront des atouts essentiels pour réussir ce challenge ambitieux.
** Vos conditions de travail **
* Contrat en CDI de droit privé - Forfait 209 jours
* Rémunération fixe à partir de 60 K€ bruts sur 12 mois selon votre niveau d'expertise
* Primes individuelles et collectives d'environ 10%
* Tickets restaurant et mutuelle prise en charge à 66% par l'employeur
* Lieu de travail : Bordeaux centre
* Vous avez à cœur de rejoindre un collectif engagé pour contribuer à la réussite d'une entreprise performante, humaine, exemplaire et innovante au service de la collectivité et de la préservation de la ressource.
** Notre processus de recrutement **
- Étape 1: La validation de votre candidature par notre cabinet (cv, entretien téléphonique et physique),
- Étape 2: Premier entretien en visioconférence avec la DRH et DAF de la Régie,
- Étape 3: Entretien en face à face au sein des locaux de la Régie.
** Qui est notre client? **
* Rejoignez la Régie de l'eau de Bordeaux Métropole, établissement public de 450 collaborateurs et dont l'exploitation a commencé le 1er janvier 2023.
* Sa mission: garantir une gestion maîtrisée et durable de la ressource en eau, au profit de l'intérêt général au sein de la métropole bordelaise.
* À l'horizon du 1er janvier 2026, le champ d'action de la Régie sera élargi à l'exploitation du Service de l'Assainissement Collectif et des Eaux pluviales, impliquant des projets de transformation de l'établissement et l'intégration de nouvelles équipes.
* Dans ce contexte, nous recrutons le ou la futur/e DIRECTEUR ADJOINT ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F. Ce poste stratégique et évolutif est rattaché à la Directrice Administrative et Financière de la Régie.
** Ce qui vous attend au sein de la Régie de Bordeaux Métropole **
* Dans le cadre d'un projet de système de management intégré, vous pilotez le projet de construction et d'écriture du cadre procédural finances et marchés d'un établissement en pleine structuration et développement,
* Vous aurez plus particulièrement en responsabilité le pilotage du domaine budgétaire et financier porté par une équipe d'une dizaine de collaborateurs au sein de la DAF et coordonnez fonctionnellement les Responsables Administratifs et Financiers des différentes directions opérationnelles,
* Garant du respect de la stratégie financière de la Régie (PPI, Prospective Financière), vous assurez la construction, le pilotage et la consolidation des différents budgets en relation avec vos différents relais,
* A ce titre, vous organisez un travail en réseau, animez un dialogue permanent avec les directions opérationnelles et construisez les outils de pilotage nécessaires au dialogue de gestion en cohérence avec les systèmes d'information et de la coordination avec l'ensemble des autres procédures de l'établissement.
** Quels sont vos atouts pour intégrer ce poste? **
* De formation supérieure, vous proposez une expérience en management d'équipes acquise au sein d'une direction centrale dans une structure publique ou parapublique (Commune de taille significative, EPCI, Département, Région, Syndicat, OPH…),
* Vous êtes reconnu pour votre expertise des finances publiques et du cadre réglementaire des marchés publics pour répondre aux exigences inhérentes au pilotage d'une stratégie financière “publique”,
* Vous avez déjà été amené à intervenir dans la gestion de projets complexes dans un environnement en structuration et savez accompagner le changement,
* Votre capacité à prendre de la hauteur pour avoir une vision globale et stratégique vous permet de construire et proposer la trajectoire financière des différentes compétences exercées par la Régie dans le cadre du projet de territoire de la Métropole,
* Vos qualités humaines : sens du dialogue, disponibilité, capacité d'analyse, résistance au stress seront des atouts essentiels pour réussir ce challenge ambitieux.
** Vos conditions de travail **
* Contrat en CDI de droit privé - Forfait 209 jours
* Rémunération fixe à partir de 60 K€ bruts sur 12 mois selon votre niveau d'expertise
* Primes individuelles et collectives d'environ 10%
* Tickets restaurant et mutuelle prise en charge à 66% par l'employeur
* Lieu de travail : Bordeaux centre
* Vous avez à cœur de rejoindre un collectif engagé pour contribuer à la réussite d'une entreprise performante, humaine, exemplaire et innovante au service de la collectivité et de la préservation de la ressource.
** Notre processus de recrutement **
- Étape 1: La validation de votre candidature par notre cabinet (cv, entretien téléphonique et physique),
- Étape 2: Premier entretien en visioconférence avec la DRH et DAF de la Régie,
- Étape 3: Entretien en face à face au sein des locaux de la Régie.
** Qui est notre client? **
* Rejoignez la Régie de l'eau de Bordeaux Métropole, établissement public de 450 collaborateurs et dont l'exploitation a commencé le 1er janvier 2023.
* Sa mission: garantir une gestion maîtrisée et durable de la ressource en eau, au profit de l'intérêt général au sein de la métropole bordelaise.
* À l'horizon du 1er janvier 2026, le champ d'action de la Régie sera élargi à l'exploitation du Service de l'Assainissement Collectif et des Eaux pluviales, impliquant des projets de transformation de l'établissement et l'intégration de nouvelles équipes.
* Dans ce contexte, nous recrutons le ou la futur/e DIRECTEUR ADJOINT ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F. Ce poste stratégique et évolutif est rattaché à la Directrice Administrative et Financière de la Régie.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.