postuler simplement avec votre profil linkedin.
Ce qui vous attend chez eux...
Rattaché(e) à la responsable du service appui au pilotage de la CPAM, vous intégrez un service à taille humaine où vos
missions sont variées et stimulantes :
* Fournir des données et des services pour le traitement des dossiers (utilisation des données SQL Oracle).
* Mettre en forme et analyser les données issues des outils (Power BI, VBA, power query).
* Appliquer des connaissances statistiques pour le calcul des données de traitement et répondre aux demandes
réglementaires.
* Utiliser des outils bureautiques et accompagner les services dans leur utilisation (publipostage, croisement de
fichiers).
* Former des utilisateurs à la bureautique.
* Contribuer à la sécurisation des relations individuelles et collectives de travail.
Le/la candidat(e) idéal(e) pour les rejoindre...
* Maîtrise des outils Excel, VBA, connaissance des requêtes SQL Oracle et de l'outil power BI
* Intérêt pour le domaine informatique. Une culture cybersécurité serait un plus
* Bonnes capacités relationnelles, adaptabilité et polyvalence
* possède une première expérience professionnelle significative
* Autonomie et capacité à travailler de manière indépendante
Vous avez le sens du service public, vous êtes agile, réactif et n'avez pas peur du changement. Vous possédez un
excellent sens du contact et êtes un bon communicant.
Les conditions de votre recrutement...
* CDI
* Rémunération annuelle brut entre 28 et 30,5 K€
* Télétravail possible (à partir de 6 mois d'ancienneté et autonomie dans la fonction), 20 jours de RTT
* Une formation structurée avec un parcours d'intégration et de formation de 6 mois
A propos de notre partenaire, la CPAM :
* Joue un rôle majeur au service de la santé des habitants de son territoire
* Permet à chacun de se faire soigner quel que soit son niveau de ressources
* Agit en lien étroit avec les professionnels de santé, établissements de soins et partenaires du Finistère
Sa signature : « agir ensemble, protéger chacun »
Ce qui vous attend chez eux...
Rattaché(e) à la responsable du service appui au pilotage de la CPAM, vous intégrez un service à taille humaine où vos
missions sont variées et stimulantes :
* Fournir des données et des services pour le traitement des dossiers (utilisation des données SQL Oracle).
* Mettre en forme et analyser les données issues des outils (Power BI, VBA, power query).
* Appliquer des connaissances statistiques pour le calcul des données de traitement et répondre aux demandes
réglementaires.
* Utiliser des outils bureautiques et accompagner les services dans leur utilisation (publipostage, croisement de
fichiers).
* Former des utilisateurs à la bureautique.
* Contribuer à la sécurisation des relations individuelles et collectives de travail.
Le/la candidat(e) idéal(e) pour les rejoindre...
* Maîtrise des outils Excel, VBA, connaissance des requêtes SQL Oracle et de l'outil power BI
* Intérêt pour le domaine informatique. Une culture cybersécurité serait un plus
* Bonnes capacités relationnelles, adaptabilité et polyvalence
* possède une première expérience professionnelle significative
* Autonomie et capacité à travailler de manière indépendante
Vous avez le sens du service public, vous êtes agile, réactif et n'avez pas peur du changement. Vous possédez un
excellent sens du contact et êtes un bon communicant.
Les conditions de votre recrutement...
* CDI
* Rémunération annuelle brut entre 28 et 30,5 K€
* Télétravail possible (à partir de 6 mois d'ancienneté et autonomie dans la fonction), 20 jours de RTT
* Une formation structurée avec un parcours d'intégration et de formation de 6 mois
A propos de notre partenaire, la CPAM :
* Joue un rôle majeur au service de la santé des habitants de son territoire
* Permet à chacun de se faire soigner quel que soit son niveau de ressources
* Agit en lien étroit avec les professionnels de santé, établissements de soins et partenaires du Finistère
Sa signature : « agir ensemble, protéger chacun »
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.