Dans le cadre d'un remplacement, vous intervenez en tant que Data analyst, rattaché à un responsable.
Pour cela vos missions sont les suivantes :
Administration des conditions commerciales et logistiques :
Vous êtes garant de la qualité des opérations de la "commandes à l'encaissement". Vous vérifiez l'exactitude de l'application des paramétrages. Vous facilitez le travail des réseaux commerciaux et limitez les réclamations clients et les blocages des encaissements.
Participation à la construction des Campagnes / Cycles commerciaux :
Vous apportez l'expertise de la faisabilité technique de l'implémentation des offres dans les outils Front Office. Vous êtes force de proposition dans la mise en œuvre et le contrôle des opérations.
Vous vous assurez de la mise à disposition des informations cohérentes sur les différents outils à disposition :
-des forces de ventes (Front Office/ CRM / Klee / Veeva),
-de l'ADV (SAP/Salesforce/Portail Relation Clients)
-des Clients (Site EspacePRO, Magento, notifications règlementaires…)
Vous devez collecter et partager les conditions commerciales avec la Relation Clients.
Amélioration continue :
Vous devez rendre compte des dysfonctionnements et des difficultés rencontrées dans l'activité et proposer les améliorations nécessaires ainsi que des solutions adaptées.
Vous participez aux différents changements des outils Back et Front Office (de l'expression du besoin au déploiement de la solution)
Vous assurez le support technique de l'application auprès des Directions commerciales et des réseaux. Vous réalisez les tutos / modes opératoires / aide à l'usage de l'application. Enfin, vous assurez le niveau 1 de dépannage (génération de base, ...)
Ce poste, basé à CASTRES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois, renouvelable.
Télétravail accessible à partir de 4 mois.
La rémunération brute annuelle est de 35 000€ à 40 000€ à négocier selon votre profil et votre expérience.
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Vous maîtrisez l'outil Tableau pour le reporting et Asteryx pour les requêtes. Une connaissance de ces outils est souhaitée.
Vous savez développer des smallapps.
Vous avez une première expérience dans le secteur du commerce ou une appétence réelle pour celui-ci.
Vous êtes un collaborateur curieux, communicant, motivé avec l'envie d'apprendre.
Nous recherchons pour le compte de notre client, société pharmaceutique de renom, un Data analyst (F/H).
Dans le cadre d'un remplacement, vous intervenez en tant que Data analyst, rattaché à un responsable.
Pour cela vos missions sont les suivantes :
Administration des conditions commerciales et logistiques :
Vous êtes garant de la qualité des opérations de la "commandes à l'encaissement". Vous vérifiez l'exactitude de l'application des paramétrages. Vous facilitez le travail des réseaux commerciaux et limitez les réclamations clients et les blocages des encaissements.
Participation à la construction des Campagnes / Cycles commerciaux :
Vous apportez l'expertise de la faisabilité technique de l'implémentation des offres dans les outils Front Office. Vous êtes force de proposition dans la mise en œuvre et le contrôle des opérations.
Vous vous assurez de la mise à disposition des informations cohérentes sur les différents outils à disposition :
-des forces de ventes (Front Office/ CRM / Klee / Veeva),
-de l'ADV (SAP/Salesforce/Portail Relation Clients)
-des Clients (Site EspacePRO, Magento, notifications règlementaires…)
Vous devez collecter et partager les conditions commerciales avec la Relation Clients.
Amélioration continue :
Vous devez rendre compte des dysfonctionnements et des difficultés rencontrées dans l'activité et proposer les améliorations nécessaires ainsi que des solutions adaptées.
Vous participez aux différents changements des outils Back et Front Office (de l'expression du besoin au déploiement de la solution)
Vous assurez le support technique de l'application auprès des Directions commerciales et des réseaux. Vous réalisez les tutos / modes opératoires / aide à l'usage de l'application. Enfin, vous assurez le niveau 1 de dépannage (génération de base, ...)
Ce poste, basé à CASTRES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois, renouvelable.
Télétravail accessible à partir de 4 mois.
La rémunération brute annuelle est de 35 000€ à 40 000€ à négocier selon votre profil et votre expérience.
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Vous maîtrisez l'outil Tableau pour le reporting et Asteryx pour les requêtes. Une connaissance de ces outils est souhaitée.
Vous savez développer des smallapps.
Vous avez une première expérience dans le secteur du commerce ou une appétence réelle pour celui-ci.
Vous êtes un collaborateur curieux, communicant, motivé avec l'envie d'apprendre.
Nous recherchons pour le compte de notre client, société pharmaceutique de renom, un Data analyst (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.