- Concevoir et piloter les reportings et tableaux de bord relatifs aux données - Commerciales et marketing - Collecter, traiter et analyser des sources de données au niveau mondial et local - Proposer des actions - Préparer des supports de présentation des analyses effectuées
Statut : cadre, forfait jour Horaires : du lundi au vendredi Rémunération et avantages : 38 000 à 42 000 euros bruts annuels + indemnité repas
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un bac +3 en informatique ou analyse de données... Vous disposez de 5 ans d'expérience professionnelle sur un poste similaire au sein d'un service procédant aux analyses de données commerciales et marketing.
Vous maîtrisez parfaitement les logiciels du pack office et plus précisément Excel qui sera l'outil quotidiennement utilisé.
Vous pratiquez un français ET un anglais courants (impératifs sur ce poste, dans le cas contraire, votre candidature sera systématiquement écartée).
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit critique, vos capacités analytiques et votre habileté à la résolution de problématiques, vous serez force de proposition sur l'amélioration de process.
Vous faites preuve de curiosité, de proactivité et êtes dynamique.
Vous appréciez le travail en équipe.
Merci de communiquer votre C.V. EN ANGLAIS.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Antony et leader sur son secteur, un Data Business Analyst Bilingue Anglais (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois à) pourvoir immédiatement.
descriptif du poste
Missions principales :
- Concevoir et piloter les reportings et tableaux de bord relatifs aux données - Commerciales et marketing - Collecter, traiter et analyser des sources de données au niveau mondial et local - Proposer des actions - Préparer des supports de présentation des analyses effectuées
Statut : cadre, forfait jour Horaires : du lundi au vendredi Rémunération et avantages : 38 000 à 42 000 euros bruts annuels + indemnité repas
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un bac +3 en informatique ou analyse de données... Vous disposez de 5 ans d'expérience professionnelle sur un poste similaire au sein d'un service procédant aux analyses de données commerciales et marketing.
Vous maîtrisez parfaitement les logiciels du pack office et plus précisément Excel qui sera l'outil quotidiennement utilisé.
Vous pratiquez un français ET un anglais courants (impératifs sur ce poste, dans le cas contraire, votre candidature sera systématiquement écartée).
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit critique, vos capacités analytiques et votre habileté à la résolution de problématiques, vous serez force de proposition sur l'amélioration de process.
Vous faites preuve de curiosité, de proactivité et êtes dynamique.
Vous appréciez le travail en équipe.
Merci de communiquer votre C.V. EN ANGLAIS.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Antony et leader sur son secteur, un Data Business Analyst Bilingue Anglais (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois à) pourvoir immédiatement.
qualification
Data analyst (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) au pôle Service Relation Patient Médecin, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients, en qualité et en délais. Dans ce cadre, vos principales missions seront :- Gérer la relation clients :o Assurer l'accueil téléphonique avec une qualité d'écoute et de réponse aux patients, en utilisant toutes les fonctionnalités de l'outil CRMo Assurer une assistance aux patients sur le produit, sur les modal
descriptif du posteRattaché(e) au pôle Service Relation Patient Médecin, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients, en qualité et en délais. Dans ce cadre, vos principales missions seront :- Gérer la relation clients :o Assurer l'accueil téléphonique avec une qualité d'écoute et de réponse aux patients, en utilisant toutes les fonctionnalités de l'outil CRMo Assurer une assistance aux patients sur le produit, sur les modal
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable flux ordonnance et commande, vous assurerez la réception du courrier et l'archivage des ordonnances, bons de commandes et documents associés sur le périmètre France dans le respect de la qualité et des délais.A ce titre, vous aurez pour principales missions :- Assurer le traitement du courrier à destination de l'ADV France :° Ouverture et pré-tri du courrier° Transfert par courrier interne° Suivi des indicateur
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable flux ordonnance et commande, vous assurerez la réception du courrier et l'archivage des ordonnances, bons de commandes et documents associés sur le périmètre France dans le respect de la qualité et des délais.A ce titre, vous aurez pour principales missions :- Assurer le traitement du courrier à destination de l'ADV France :° Ouverture et pré-tri du courrier° Transfert par courrier interne° Suivi des indicateur
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV Export Eu & International, vous assurerez le suivi des commandes à l'export, depuis la saisie des dites commandes jusqu'à la livraison des produits finis.Vous serez le/la garant(e) de l'interface client, filiales ou distributeurs, et veillerez au maintien de la qualité de service.Dans ce cadre, vos principales missions seront :- Assurer la réception et le suivi des commandes jusqu'à l'expédition en s'assura
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV Export Eu & International, vous assurerez le suivi des commandes à l'export, depuis la saisie des dites commandes jusqu'à la livraison des produits finis.Vous serez le/la garant(e) de l'interface client, filiales ou distributeurs, et veillerez au maintien de la qualité de service.Dans ce cadre, vos principales missions seront :- Assurer la réception et le suivi des commandes jusqu'à l'expédition en s'assura
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.