Votre rôle sera de : Préparer les dossiers de dédouanement Effectuer les déclarations douanières dans le respect de la législation de la réglementation douanière fiscale. Contrôler les marchandises avec la douane Gérer les contentieux et des litiges
Cette mission de 6 mois, renouvelable pour une longue durée, est à pourvoir sur Roissy (95). Les horaires sont en journée (du lundi au vendredi, 9h-17h). La rémunération sera suivant profil et expérience. L'entreprise offre différents avantages tels que les tickets restaurant.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 années minimum sur un poste similaire. Vous avez dans l'idéal une bonne maîtrise de Deltapass et de Conex et vous aimez travailler en équipe. Bon relationnel (contact quotidien avec le client, les différents service de logistiques) ; Savoir faire preuve de rigueur et d'organisation.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Déclarant en douane f/h.
descriptif du poste
Votre rôle sera de : Préparer les dossiers de dédouanement Effectuer les déclarations douanières dans le respect de la législation de la réglementation douanière fiscale. Contrôler les marchandises avec la douane Gérer les contentieux et des litiges
Cette mission de 6 mois, renouvelable pour une longue durée, est à pourvoir sur Roissy (95). Les horaires sont en journée (du lundi au vendredi, 9h-17h). La rémunération sera suivant profil et expérience. L'entreprise offre différents avantages tels que les tickets restaurant.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 années minimum sur un poste similaire. Vous avez dans l'idéal une bonne maîtrise de Deltapass et de Conex et vous aimez travailler en équipe. Bon relationnel (contact quotidien avec le client, les différents service de logistiques) ; Savoir faire preuve de rigueur et d'organisation.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Déclarant en douane f/h.
qualification
Controleur des douanes (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que Assistant ADV (H/F), vous aurez un rôle central dans la gestion administrative et commerciale des dossiers clients.Les missions principales incluent :Suivi des dossiers clients, gestion des devis, contrats et factures, ainsi que des appels d'offresPrise en charge des demandes clients, suivi des réclamations, gestion des planningsSupport aux équipes commerciales : préparation des réunions, gestion de la documentation et analys
descriptif du posteEn tant que Assistant ADV (H/F), vous aurez un rôle central dans la gestion administrative et commerciale des dossiers clients.Les missions principales incluent :Suivi des dossiers clients, gestion des devis, contrats et factures, ainsi que des appels d'offresPrise en charge des demandes clients, suivi des réclamations, gestion des planningsSupport aux équipes commerciales : préparation des réunions, gestion de la documentation et analys
descriptif du posteEn tant qu'Employé(e) SAV Transport et rattaché(e) au service Exploitation, vous serez le lien essentiel entre notre équipe opérationnelle et nos clients, assurant un suivi personnalisé et proactif.Vos principales missions incluent :- Prendre en charge les demandes clients par téléphone, mail ou courrier, garantissant un service de qualité- Suivre les rapports d'arrivage (écarts de quantité, avaries)- Gérer les remises clients pour garan
descriptif du posteEn tant qu'Employé(e) SAV Transport et rattaché(e) au service Exploitation, vous serez le lien essentiel entre notre équipe opérationnelle et nos clients, assurant un suivi personnalisé et proactif.Vos principales missions incluent :- Prendre en charge les demandes clients par téléphone, mail ou courrier, garantissant un service de qualité- Suivre les rapports d'arrivage (écarts de quantité, avaries)- Gérer les remises clients pour garan
descriptif du posteEn binome avec un autre Controleur de gestion, vous apportez de la visibilité au pilotage financier. Vous conseillez les opérationnels afin d'ajuster leurs offres commerciales (couts VS CA / marge, analyse, écarts, KPI...).Vous assurez les reportings mensuels, le suivi budgétaire de toute la business unit, ainsi que les prévisionnels.Ce poste CDI, situé à Villepinte, est rémunéré 34/39ke + 2ke participation.profil recherchéDe formation B
descriptif du posteEn binome avec un autre Controleur de gestion, vous apportez de la visibilité au pilotage financier. Vous conseillez les opérationnels afin d'ajuster leurs offres commerciales (couts VS CA / marge, analyse, écarts, KPI...).Vous assurez les reportings mensuels, le suivi budgétaire de toute la business unit, ainsi que les prévisionnels.Ce poste CDI, situé à Villepinte, est rémunéré 34/39ke + 2ke participation.profil recherchéDe formation B
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.