description.
descriptif du poste
Vos missions principales :
. Prise de contact et accompagnement :
Vous établissez un premier contact avec l'adhérent ou sa famille, proposez un accompagnement adapté et convenez ensemble d'une date de première visite à domicile.
. Évaluation et conseils :
Vous définissez les besoins exprimés par l'adhérent, fournissez des explications et prodiguez des conseils pour répondre aux différentes situations rencontrées.
. Coordination des démarches assurantielles :
En collaboration avec le bureau entraide, vous facilitez les démarches assurantielles et travaillez en synergie avec les différents services de l'agence ainsi que les partenaires institutionnels.
. Assistance administrative :
Vous guidez et/ou assistez l'adhérent dans ses démarches administratives et montez les dossiers de demande d'aide financière en fonction des besoins identifiés.
Conditions :
. Déplacements fréquents : Vous interviendrez principalement sur le terrain. Un véhicule de fonction sera mis à votre disposition (participation requise).
. Formation initiale de 15 jours : Cette formation se déroulera au siège de l'entreprise à Toulon, où vous recevrez votre véhicule de fonction.
. Lieu : Poste en home office avec déplacements fréquents (véhicule de fonction fourni)
. Formation : 15 jours au siège de l'entreprise à Toulon
. Rémunération : 2170 € mensuel + 13e mois + prime de vacances
. Package annuel global : 29 K€
profil recherché
Profil Recherché :
. Diplôme requis : Vous êtes titulaire d'un Bac +3 (DECESF ou DEASS).
. Expérience : Formation ou expérience confirmée (minimum 5 ans) dans l'accompagnement social.
. Compétences informatiques : Maîtrise des outils bureautiques.
. Qualités personnelles : Vous faites preuve d'une grande aisance relationnelle, d'une gestion du stress irréprochable, et appréciez l'autonomie dans votre travail.
à propos de notre client
Votre agence de Saint-Etienne recrute pour son client, une agence d'assurance, un(e) Délégué(e) Entraide (H/F). Ce poste est essentiel pour offrir un soutien personnalisé aux adhérents en situation de besoin. Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de l'adhérent et/ou de sa famille, et les accompagnerez tout au long des démarches nécessaires pour leur garantir une aide optimale.
descriptif du poste
Vos missions principales :
. Prise de contact et accompagnement :
Vous établissez un premier contact avec l'adhérent ou sa famille, proposez un accompagnement adapté et convenez ensemble d'une date de première visite à domicile.
. Évaluation et conseils :
Vous définissez les besoins exprimés par l'adhérent, fournissez des explications et prodiguez des conseils pour répondre aux différentes situations rencontrées.
. Coordination des démarches assurantielles :
En collaboration avec le bureau entraide, vous facilitez les démarches assurantielles et travaillez en synergie avec les différents services de l'agence ainsi que les partenaires institutionnels.
. Assistance administrative :
Vous guidez et/ou assistez l'adhérent dans ses démarches administratives et montez les dossiers de demande d'aide financière en fonction des besoins identifiés.
Conditions :
. Déplacements fréquents : Vous interviendrez principalement sur le terrain. Un véhicule de fonction sera mis à votre disposition (participation requise).
. Formation initiale de 15 jours : Cette formation se déroulera au siège de l'entreprise à Toulon, où vous recevrez votre véhicule de fonction.
. Lieu : Poste en home office avec déplacements fréquents (véhicule de fonction fourni)
. Formation : 15 jours au siège de l'entreprise à Toulon
. Rémunération : 2170 € mensuel + 13e mois + prime de vacances
. Package annuel global : 29 K€
profil recherché
Profil Recherché :
. Diplôme requis : Vous êtes titulaire d'un Bac +3 (DECESF ou DEASS).
. Expérience : Formation ou expérience confirmée (minimum 5 ans) dans l'accompagnement social.
. Compétences informatiques : Maîtrise des outils bureautiques.
. Qualités personnelles : Vous faites preuve d'une grande aisance relationnelle, d'une gestion du stress irréprochable, et appréciez l'autonomie dans votre travail.
à propos de notre client
Votre agence de Saint-Etienne recrute pour son client, une agence d'assurance, un(e) Délégué(e) Entraide (H/F). Ce poste est essentiel pour offrir un soutien personnalisé aux adhérents en situation de besoin. Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de l'adhérent et/ou de sa famille, et les accompagnerez tout au long des démarches nécessaires pour leur garantir une aide optimale.