Au sein du pôle Grands projets et informatique et dans le cadre des directives données par le Chargé de MOE, vous assurerez notamment la réalisation et la mise à jour des échanges avec les différents partenaires métiers et serez garant de leur bon fonctionnement. Vous travaillerez en étroite relation avec les collaborateurs du service informatique et serez en contact avec les services dédiés de nos clients et partenaires.
Vos principales missions : - Analyser les besoins utilisateurs liés aux données, - Améliorer, maintenir et concevoir le cas échéant l'organisation de la base de données, - Choisir la solution technique adaptée aux différents projets, - Assurer la mise à jour des données, - Réaliser les développements d'intégration des données, - Respecter et valider les règles de codage instaurées au sein du service informatique, - Assurer le support technique des développeurs web et des chargés d'étude statistique sur l'utilisation des données
profil recherché
De formation BAC+2 au moins, orientée vers le développement Back-end et/ou la gestion de base données. Vous avez une première expérience en développement. Vous être rigoureux, force de proposition et appréciez travailler en équipe. Compétences : - La maîtrise du PHP et des WS/API - La maîtrise de langage de base de données (MySQL)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur de l'assurance, un(e) Développeur(se) Back End PHP, en CDI et en interne.
descriptif du poste
Au sein du pôle Grands projets et informatique et dans le cadre des directives données par le Chargé de MOE, vous assurerez notamment la réalisation et la mise à jour des échanges avec les différents partenaires métiers et serez garant de leur bon fonctionnement. Vous travaillerez en étroite relation avec les collaborateurs du service informatique et serez en contact avec les services dédiés de nos clients et partenaires.
Vos principales missions : - Analyser les besoins utilisateurs liés aux données, - Améliorer, maintenir et concevoir le cas échéant l'organisation de la base de données, - Choisir la solution technique adaptée aux différents projets, - Assurer la mise à jour des données, - Réaliser les développements d'intégration des données, - Respecter et valider les règles de codage instaurées au sein du service informatique, - Assurer le support technique des développeurs web et des chargés d'étude statistique sur l'utilisation des données
profil recherché
De formation BAC+2 au moins, orientée vers le développement Back-end et/ou la gestion de base données. Vous avez une première expérience en développement. Vous être rigoureux, force de proposition et appréciez travailler en équipe. Compétences : - La maîtrise du PHP et des WS/API - La maîtrise de langage de base de données (MySQL)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur de l'assurance, un(e) Développeur(se) Back End PHP, en CDI et en interne.
qualification
Développeur informatique (F/H)
niveau d'expérience
4 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVotre mission : optimiser le taux de service et la couverture de stock pour garantir la disponibilité des produits tout en contrôlant les niveaux de stock.Responsabilités :Suivi des stocks : Surveillez les taux de service, anticipez les ruptures, et proposez des actions correctives pour un stock optimal.Gestion des commandes : Passez les commandes fournisseurs, assurez la conformité des livraisons, et pilotez les opérations promotionnell
descriptif du posteVotre mission : optimiser le taux de service et la couverture de stock pour garantir la disponibilité des produits tout en contrôlant les niveaux de stock.Responsabilités :Suivi des stocks : Surveillez les taux de service, anticipez les ruptures, et proposez des actions correctives pour un stock optimal.Gestion des commandes : Passez les commandes fournisseurs, assurez la conformité des livraisons, et pilotez les opérations promotionnell
descriptif du posteVoici les missions principales du poste :Assister l'équipe commercialeAssurer la relation téléphoniqueSaisir les bons de commandes sur SAPSuivre les dossiers et gérer la facturationEffectuer du reporting sur ExcelClasser et archiver les dossiersprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum d'expérience en gestion administrative, commerciale, ou achatsOrganisé(e), bon savoir être, maîtrise du pack
descriptif du posteVoici les missions principales du poste :Assister l'équipe commercialeAssurer la relation téléphoniqueSaisir les bons de commandes sur SAPSuivre les dossiers et gérer la facturationEffectuer du reporting sur ExcelClasser et archiver les dossiersprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum d'expérience en gestion administrative, commerciale, ou achatsOrganisé(e), bon savoir être, maîtrise du pack
descriptif du posteRattaché à un associé, vous êtes en charge de la facturation, de l'organisation des clôtures mensuelles, de la transmission des ouvertures de comptes à BSC, des relances clients avant transmission à l'équipe recouvrement ;Vous vous occupez des voyages et déplacements (réservations…) ;Vous rédigez les lettres, actes, rapports, conclusions et autres textes qui seront remis et/ou dictés ou pour lesquels des instructions générales seront don
descriptif du posteRattaché à un associé, vous êtes en charge de la facturation, de l'organisation des clôtures mensuelles, de la transmission des ouvertures de comptes à BSC, des relances clients avant transmission à l'équipe recouvrement ;Vous vous occupez des voyages et déplacements (réservations…) ;Vous rédigez les lettres, actes, rapports, conclusions et autres textes qui seront remis et/ou dictés ou pour lesquels des instructions générales seront don
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.