description.
descriptif du poste
Sous la responsabilité du Responsable des développeurs, le collaborateur/trice intégrera une équipe de 5 personnes fonctionnant selon les principes de la méthodologie Scrum adapté aux petites équipes. Vous assurerez le développement technique des projets avec une belle diversité des projets : gestions des stocks, prise de RDV, services associés de partenaires, ...
Vos missions :
- Participer au développement d'une application Client Lourd WPF, architecturée en MVVM, à l'évolution des outils internes et à la maintenance corrective de ces derniers.
- Participer aux choix techniques de l'équipe en termes d'architectures, de technologies, d'outils et de déploiement.
- Participer activement aux cérémonies Scrum
Environnement technique :
- Microsoft .NET Framework 4.7.2, SQL Server, C#, Entity Framework, SQL
- Développement : WPF, XAML, MVVM, Telerik
- Visual Studio, Azure DevOps, GIT
- Méthodologie Agile Scrum
profil recherché
Vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 3 ans en développement en C# .NET. Peu importe votre diplôme, votre passion du développement, votre esprit critique et votre aptitude à communiquer feront la différence !
La maîtrise des éléments suivant vous sera indispensable :
- C#
- .NET
- SQL
Si vous maîtrisez WPF, c'est un plus.
Envoyez votre candidature !
Nous l'étudierons avec attention, nous prendrons le temps de vous contacter si votre candidature retient notre attention. Nous vous donnerons plus d'informations et nous répondrons à vos questions.
Important : Votre candidature sera traitée en toute confidentialité et présentée à notre client uniquement avec votre accord.
à propos de notre client
Son service support est reconnu comme le meilleur du marché. Elle développe sa version client lourd et également sa version web pour les marchés français et italien. La roadmap de cette société étant conséquente, elle cherche à renforcer son équipe afin de développer de nombreuses fonctionnalités.
Ce que vous offre l'entreprise :
- 2 jours de télétravail par semaines
- Des primes vacances
- Des tickets restaurants
- Mutuelle prise en charge à 100% par la société
- Un lieu de travail facilement accessible en transport en commun
- L'éventualité si vous le souhaitez d'évoluer vers un poste de Leader Technique
- L'opportunité de rejoindre une société en forte croissance, soutenue par une grande société française
- La liberté de prendre des initiatives dans une équipe bienveillante
- La chance de rejoindre une petite équipe dans laquelle votre travail compte réellement
- La possibilité d'interagir avec tous les départements de la sociétés : QA, PO, support, commerce (une trentaine personnes au total)
descriptif du poste
Sous la responsabilité du Responsable des développeurs, le collaborateur/trice intégrera une équipe de 5 personnes fonctionnant selon les principes de la méthodologie Scrum adapté aux petites équipes. Vous assurerez le développement technique des projets avec une belle diversité des projets : gestions des stocks, prise de RDV, services associés de partenaires, ...
Vos missions :
- Participer au développement d'une application Client Lourd WPF, architecturée en MVVM, à l'évolution des outils internes et à la maintenance corrective de ces derniers.
- Participer aux choix techniques de l'équipe en termes d'architectures, de technologies, d'outils et de déploiement.
- Participer activement aux cérémonies Scrum
Environnement technique :
- Microsoft .NET Framework 4.7.2, SQL Server, C#, Entity Framework, SQL
- Développement : WPF, XAML, MVVM, Telerik
- Visual Studio, Azure DevOps, GIT
- Méthodologie Agile Scrum
profil recherché
Vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 3 ans en développement en C# .NET. Peu importe votre diplôme, votre passion du développement, votre esprit critique et votre aptitude à communiquer feront la différence !
La maîtrise des éléments suivant vous sera indispensable :
- C#
- .NET
- SQL
Si vous maîtrisez WPF, c'est un plus.
Envoyez votre candidature !
Nous l'étudierons avec attention, nous prendrons le temps de vous contacter si votre candidature retient notre attention. Nous vous donnerons plus d'informations et nous répondrons à vos questions.
Important : Votre candidature sera traitée en toute confidentialité et présentée à notre client uniquement avec votre accord.
à propos de notre client
Son service support est reconnu comme le meilleur du marché. Elle développe sa version client lourd et également sa version web pour les marchés français et italien. La roadmap de cette société étant conséquente, elle cherche à renforcer son équipe afin de développer de nombreuses fonctionnalités.
Ce que vous offre l'entreprise :
- 2 jours de télétravail par semaines
- Des primes vacances
- Des tickets restaurants
- Mutuelle prise en charge à 100% par la société
- Un lieu de travail facilement accessible en transport en commun
- L'éventualité si vous le souhaitez d'évoluer vers un poste de Leader Technique
- L'opportunité de rejoindre une société en forte croissance, soutenue par une grande société française
- La liberté de prendre des initiatives dans une équipe bienveillante
- La chance de rejoindre une petite équipe dans laquelle votre travail compte réellement
- La possibilité d'interagir avec tous les départements de la sociétés : QA, PO, support, commerce (une trentaine personnes au total)