You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

developpeur charge de support client (f/h).

description.

résumé

  • nantes, loire-atlantique
  • 27 000 € - 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 26 août 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Dans ce cadre, vous évoluez sur des projets combinant de l'assistance utilisateurs et du développement d'applicatifs web. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients pour comprendre les problématiques qu'ils rencontrent.

En fonction des besoins identifiés, vous assurez le développement de correctifs, des évolutions de fonctionnalités, du support technique et/ou fonctionnel.

Ce poste, basé à Nantes et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

La rémunération est comprise entre 27 000€ et 35 000 bruts mensuels en fonction de vos diplômes et expériences.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'au moins une première expérience réussie dans le développement Java J2ee. De solides compétences en bases de données : MySQL/SQL sont également nécessaires.

Au-delà de ce premier bagage technique nécessaire, ce poste vous permettra à terme d'évoluer dans un contexte varié techniquement (Hibernate, Eclipse, Androïd, PHP, Oracle, GWT, API SOAP et REST, etc) et fonctionnellement.

De nature rigoureuse, votre sens du service client et votre esprit d'équipe vous permettront de vous épanouir à ce poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un éditeur de logiciel, un DEVELOPPEUR CHARGE DE SUPPORT CLIENT (F/H).
Vous rejoignez une structure à taille humaine, vraiment : 50 collaborateurs/trices à ce jour jugés et récompensés sur leurs compétences et qui prennent plaisir à travailler ensemble.

Leader sur son marché qui propose des solutions logicielles (ERP, CRM, Portail client, application mobile, etc) pour les métiers de l'Informatique, des Telecom, de la Bureautique et de la Sûreté, cette société est en innovation et extension constante de par l'élargissement de son offre et son internationalisation.

descriptif du poste


Dans ce cadre, vous évoluez sur des projets combinant de l'assistance utilisateurs et du développement d'applicatifs web. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients pour comprendre les problématiques qu'ils rencontrent.

En fonction des besoins identifiés, vous assurez le développement de correctifs, des évolutions de fonctionnalités, du support technique et/ou fonctionnel.

Ce poste, basé à Nantes et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

La rémunération est comprise entre 27 000€ et 35 000 bruts mensuels en fonction de vos diplômes et expériences.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'au moins une première expérience réussie dans le développement Java J2ee. De solides compétences en bases de données : MySQL/SQL sont également nécessaires.

Au-delà de ce premier bagage technique nécessaire, ce poste vous permettra à terme d'évoluer dans un contexte varié techniquement (Hibernate, Eclipse, Androïd, PHP, Oracle, GWT, API SOAP et REST, etc) et fonctionnellement.

De nature rigoureuse, votre sens du service client et votre esprit d'équipe vous permettront de vous épanouir à ce poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un éditeur de logiciel, un DEVELOPPEUR CHARGE DE SUPPORT CLIENT (F/H).
Vous rejoignez une structure à taille humaine, vraiment : 50 collaborateurs/trices à ce jour jugés et récompensés sur leurs compétences et qui prennent plaisir à travailler ensemble.

Leader sur son marché qui propose des solutions logicielles (ERP, CRM, Portail client, application mobile, etc) pour les métiers de l'Informatique, des Telecom, de la Bureautique et de la Sûreté, cette société est en innovation et extension constante de par l'élargissement de son offre et son internationalisation.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.