Rattaché(e) au Directeur Commercial Groupe, vous serez en charge de l'élaboration technique et budgétaire des dossiers d'affaires qui vous seront confiés.
Vos principales missions seront :
- Réaliser à partir d'un cahier des charges, la cotation du produit en apportant une attention particulière à leur faisabilité (tolérances, traitement, montage...) en lien direct avec le client si nécessaire ;
- Préparer les chiffrages dans les meilleures conditions en termes de choix techniques, de respect des coûts et des délais en lien avec les services internes (achats, QHSE, production...) ;
- Rédiger les offres de prix, offres techniques et participer à la présentation client si nécessaire ;
- Faire les demandes des consultations auprès du service achats ;
- Mettre à jour les bases de données en lien avec le service achats ;
- Analyser les attentes du client et optimiser le bon déroulement des affaires ;
- Proposer des solutions au client en fonction des différentes problématiques ;
- Préconiser des solutions permettant des gains de valeur de part et d'autre, tout en respectant les procédures assurance qualité liées à l'activité de l'entreprise ;
- Proposer des orientations techniques pour augmenter l'efficacité et les performances du service dans le cadre de l'amélioration continue.
Des déplacements occasionnels chez les clients sont à prévoir.
De formation Bac pro à BTS/licence ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 7 ans minimum sur un poste similaire.
Vous avez des connaissances approfondies sur les techniques de calculs des coûts de revient et sur les outils informatiques (messagerie, traitement de texte, tableur, logiciel de gestion commerciale et ERP).
Vous avez des connaissances dans l'environnement industriel, dans les techniques liées aux activités en mécanique ou chaudronnerie et commerciales et de communication.
Vous avez un bon sens du relationnel, de l'organisation de la rigueur et apprécié le travail en équipe.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Deviseur F/H.
Rattaché(e) au Directeur Commercial Groupe, vous serez en charge de l'élaboration technique et budgétaire des dossiers d'affaires qui vous seront confiés.
Vos principales missions seront :
- Réaliser à partir d'un cahier des charges, la cotation du produit en apportant une attention particulière à leur faisabilité (tolérances, traitement, montage...) en lien direct avec le client si nécessaire ;
- Préparer les chiffrages dans les meilleures conditions en termes de choix techniques, de respect des coûts et des délais en lien avec les services internes (achats, QHSE, production...) ;
- Rédiger les offres de prix, offres techniques et participer à la présentation client si nécessaire ;
- Faire les demandes des consultations auprès du service achats ;
- Mettre à jour les bases de données en lien avec le service achats ;
- Analyser les attentes du client et optimiser le bon déroulement des affaires ;
- Proposer des solutions au client en fonction des différentes problématiques ;
- Préconiser des solutions permettant des gains de valeur de part et d'autre, tout en respectant les procédures assurance qualité liées à l'activité de l'entreprise ;
- Proposer des orientations techniques pour augmenter l'efficacité et les performances du service dans le cadre de l'amélioration continue.
Des déplacements occasionnels chez les clients sont à prévoir.
De formation Bac pro à BTS/licence ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 7 ans minimum sur un poste similaire.
Vous avez des connaissances approfondies sur les techniques de calculs des coûts de revient et sur les outils informatiques (messagerie, traitement de texte, tableur, logiciel de gestion commerciale et ERP).
Vous avez des connaissances dans l'environnement industriel, dans les techniques liées aux activités en mécanique ou chaudronnerie et commerciales et de communication.
Vous avez un bon sens du relationnel, de l'organisation de la rigueur et apprécié le travail en équipe.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Deviseur F/H.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.