résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous êtes garant de la bonne santé financière de l'entreprise. A ce titre, vous contrôlez la bonne exécution de la stratégie et des procédures définies avec la direction générale et coordonnez les services dont vous avez la charge. Vous assurez la pérennité de l'entreprise et participez à la vision stratégique.
Vos principales missions sont :
FINANCE :
- Définir la stratégie financière de l'entreprise
- Superviser et contrôler le compte de résultat et le bilan
- Valoriser les stocks, analyser les variations et mettre en place des actions
- Superviser les flux financiers, la trésorerie et les différentes déclarations fiscales
- Analyser la situation financière et l'environnement économique de l'entreprise (bilan, analyse, tableaux de bord, indicateurs et reporting)
- Mettre en place les indicateurs nécessaires au suivi des activités et au reporting à la direction, aux actionnaires et au niveau groupe
- Assurer la tenue des objectifs financiers de l'entreprise
- S'assurer des règlements clients
- Établir des prévisions budgétaires et effectuer leur suivi et leur analyse
- Conduire les négociations auprès des différents interlocuteurs (banques, administrations...)
JURIDIQUE :
- Préparer les différents éléments pour l'avocat
- Conseiller et accompagner la Direction en matières d'obligations : convention, etc
- Assurer la veille juridique
MANAGEMENT:
- Assurer l'encadrement des équipes de travail : réaliser les différents entretiens (professionnel, disciplinaire, etc), organiser et animer les réunions d'équipe, s'assurer du respect des règles d'hygiène et de sécurité, former et accompagner le personnel.
Vous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire dans le domaine industriel.
Vous disposez de bonnes connaissance:
- en finances, comptabilité, droit (social, des affaires), fiscalité, contrôle de gestion
- dans la comptabilité budgétaire et analytique
- des outils bureautiques et informatiques et les logiciels de comptabilité
- de la législation sociale
- en anglais
Vous êtes organisé et disposez d'un bon esprit d'analyse et de synthèse.
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise industrielle, un directeur administratif et financier (F/H).
Vous êtes garant de la bonne santé financière de l'entreprise. A ce titre, vous contrôlez la bonne exécution de la stratégie et des procédures définies avec la direction générale et coordonnez les services dont vous avez la charge. Vous assurez la pérennité de l'entreprise et participez à la vision stratégique.
Vos principales missions sont :
FINANCE :
- Définir la stratégie financière de l'entreprise
- Superviser et contrôler le compte de résultat et le bilan
- Valoriser les stocks, analyser les variations et mettre en place des actions
- Superviser les flux financiers, la trésorerie et les différentes déclarations fiscales
- Analyser la situation financière et l'environnement économique de l'entreprise (bilan, analyse, tableaux de bord, indicateurs et reporting)
- Mettre en place les indicateurs nécessaires au suivi des activités et au reporting à la direction, aux actionnaires et au niveau groupe
- Assurer la tenue des objectifs financiers de l'entreprise
- S'assurer des règlements clients
- Établir des prévisions budgétaires et effectuer leur suivi et leur analyse
- Conduire les négociations auprès des différents interlocuteurs (banques, administrations...)
JURIDIQUE :
- Préparer les différents éléments pour l'avocat
- Conseiller et accompagner la Direction en matières d'obligations : convention, etc
- Assurer la veille juridique
MANAGEMENT:
- Assurer l'encadrement des équipes de travail : réaliser les différents entretiens (professionnel, disciplinaire, etc), organiser et animer les réunions d'équipe, s'assurer du respect des règles d'hygiène et de sécurité, former et accompagner le personnel.
Vous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire dans le domaine industriel.
Vous disposez de bonnes connaissance:
- en finances, comptabilité, droit (social, des affaires), fiscalité, contrôle de gestion
- dans la comptabilité budgétaire et analytique
- des outils bureautiques et informatiques et les logiciels de comptabilité
- de la législation sociale
- en anglais
Vous êtes organisé et disposez d'un bon esprit d'analyse et de synthèse.
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise industrielle, un directeur administratif et financier (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.